“Hôtel de charme”

N° 46 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Metz
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Istanbul où nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Regency réservé par Opodo. Petit hôtel de charme, très bien tenu, le personnel est agréable et dévoué. Possibilité de dîner sur le toit terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore, la restauration est de qualité, le service est agréable. Pourtant, à notre arrivée, nous avons été déçus lors de l'attribution de notre suite deluxe : superficie 12 m2 (salle de bains comprise!) et la terrasse 5m2,pas de bains à remous, pas de canapé, contrairement au descriptif fait par Opodo. A déconseiller la suite n° 101 au rez-de-chaussée. Après avoir exprimé notre mécontentement, le responsable de l'hôtel nous a affirmé que les suites luxe ne possèdaient jamais de bains à remous et étaient toutes situées sur l'arrière, contrairement aux indications de nombreux sites qui vendent cet établissement. Devant notre désarroi, nous avons été surclassés le lendemain dans une suite exécutive. Cette chambre méritait le nom de suite : environ 40m2 , richement décorée,grande salle de bains avec bains à remous, située sur le devant de l'hôtel et équipée de 2 beaux fauteuils confortables . Un conseil, si vous réservez dans cet hôtel, ne suivez pas les indications erronées des différents sites, mais réservez directement une suite exécutive

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Nanterre, France
Avis écrit le 18 mai 2010

Après avoir longtemps hésite sur l'emplacement de notre hotel entre les alentours de la place Taksim ou le quartier historique, nous ne regrettons absolument pas notre choix car cet endroit est beaucoup mieux placé à notre avis pour acceder aux différents sites. Quand à l'hotel nous avons eu raison de nous fier aux commentaires des voyageurs, très bon accueil, les chambres sont propres et calmes (la notre était pourtant sur la rue) et un très bon restaurant digne de ce nom avec la possibilité de manger sur la terrasse ou bien sur la rue (presque pietonne). Seul regret que le petit déjeuner ne puisse pas se prendre en terrasse. Nous y retournerons avec plaisir surtout pour la gentillesse de tout le personnel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 5 février 2010

A deux pas de la Mosquée Bleue, de Topkapi et du centre nevralgique de la ville ancienne. Quartier touristique mais bien agencé sur rue calme mais animée avec des restaurants pour tous les gouts, prix et ages!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 3 février 2010

La situation de cet hôtel est idéale pour visiter les principaux monuments d'Istanbul (à proximité immédiate de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie et de Topkapi; très proche de la station de tramway de Sultanahmet). Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées (nous avons séjourné dans les chambres 401 et 501). Le personnel est efficace, prévenant, et extrêmement aimable. Petits déjeuners buffets très copieux, repas de bonne qualité (cuisine internationale et spécialités turques). Accueil et service irréprochable. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
canada
Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons passe un sejour formidable à Istanbul surtout a cet Hotel. Les chambres etaient propres et confortables, un tres bon pti dejeuner. Le hammam est un plus!! Mais ce qui a rendu le sejour encore plus agreable etait l'accueil des employes de l'hotel surtout Mustafa, merci encore pour tout tes bons conseils!!! Bonne location a 5 minutes a pied de tout les principaux sites touristiques et bien desservi en transport.

C'est certain, nous resterons a cet hotel pour notre prochain sejour a IStanbul!!

• Séjour du janvier 2010
paris
Avis écrit le 21 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 16 janvier. ce fut parfait et félicitations à toute l'équipe. Hôtel "de charme", bien décoré, très bien entretenu, propreté remarquable, chambres suites confortables,une partie chambre avec lit king size, une partie salon avce canapé TV et bureau + salle de bains très moderne, service "5 étoiles" avec un personnel très aimable et qualifié. Nous avons également dîner et n'hésitez pas, c'est délicieux et au même prix que les autres restaurants de la rue et du quartier. Un très bon rapport qualité prix. A recommander. L'hôtel est à 5' à pieds des principaux sites à visiter et du tramway.
La rue était très calme en janvier mais peut être plus bruyante l'été.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
maisons-laffitte
Avis écrit le 20 janvier 2010

Très agréable hotel très proche de Sainte Sophie, les chambres sont très agréables .
Le restaurant prépare à la fois de la cuisine turque et international d'excellente qualité
gràce aux talents du Cuisinier Ali BAYKAL.. Necati AYITGIN ,qui s'occuppe du service,
essaie de satisfaire le moindre souhait de ses Hôtes, vous êtes chez-vous dis-t'il souvent, nous devons tout faire pour que vous soyez contents, si vous êtes contents,
je suis content . Vraiment un hotel agréable autant par l'hôtel que par la qualité du
personnel

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis