“Séjour agréable à l'hôtel Park” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Park

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Utangac Sok. No: 26 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 643 sur 1 068 hôtels à Istanbul
Montréal, Canada
“Séjour agréable à l'hôtel Park”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé une semaine à cet hôtel très bien situé, entre la Mosquée Ste-Sophie et la Mosquée Bleue. La salle à manger, située à l'étage supérieur, offre une superbe vue sur ces monuments et sur le Bosphore. Le déjeuner, inclus dans le prix de la chambre (80 euros pour 3 personnes), ne varie pas d'un iota d'une journée à l'autre mais a au moins le mérite d'être suffisant. Notre séjour avait moins bien commencé car bien que notre fils, déjà à Istanbul, avait visité et réservé une chambre en particulier, celle-ci avait déjà été louée à notre arrivée et on nous a donné une chambre beaucoup plus petite pour trois adultes. Par contre, le lendemain, nous avons récupéré la chambre réservée qui était très bien et assez grande. Pour les intéressés, c'était le numéro 20! Somme toute, je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Je viens de passer 4 nuits au Park Hotel d'Istanbul et n'en rapporte que de bons souvenirs.
Le point fort est bien entendu la double terrasse avec vue sur la Mosquée Bleue et Sainte Sophie même si cette dernière est actuellement quelque peu abîmée par les opérations de terrassement côté sud. Il faut espérer que ces travaux ne dureront pas trop longtemps.
Autre point fort : la gentillesse et le sourire de la serveuse du petit déjeuner.
La chambre était propre. J'ai payé 45 € pour une single et c'est plus que correct par rapport aux 35 € payés la veille au Buhara pour une chambre plus petite et sale avec une salle de bain déplorable et des draps qui n'avaient pas été changés après le départ de la personne précédente.
Un petit bémol : les petites dimensions du drap de dessus et de la couverture. Par beau temps, ce ne fut pas un problème mais cela risque d'en devenir un en plein hiver.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

L'hotel est idéalement situé. Entre la mosquée bleue et Sainte Sophie, proche du tram et dans un quartier agréable. Nous avons reservé une chambre avec balcon pour la somme de 75 €/nuit (Je n'ai pas de comparaison car c'est la première fois que nous allions à Istanbul). La chambre était correcte. La vue de la terrasse magnifique. Un double lit dans la chambre et un simple. Salle-de-bains avec douche et toilette propre. L'accueil n'est pas très sympathique. Nous avions demandé que l'on vienne nous chercher à l'aéroport mais personne ne nous attendait. Petit déjeuner compris : pistolet, fromage, concombre, tomates, olives, confiture, thé ou café. Internet gratuit dans l'hotel mais connection lente. Hotel agréable mais sans plus.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Arrivés tard dans l'après-midi et fatigués par un long voyage, nous avions reservé à l'hotel park car il était situé dans un quartier plaisant, et recommandé par le guide du routard. La chambre, pour 1 couple et un enfant, était minuscule, dans un état de propreté plus que douteux et la seule fenêtre donnait sur un mur noir de crasse à moins d'un mêtre (pour 75 euros quand même...). Le pire, c'est que nous avons été volé dans notre chambre, sans effraction de la porte, donc par quelqu'un du personnel de l'hotel. Nous n'avons rencontré aucune compréhension du réceptionniste, nous répondant que "nous ne pouvions rien prouvé"! Nous gardons une impression de déception et d'écoeurement. Eviter à tout prix!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults