“Une institution à istanbul”
Avis sur Namli Gurme

Namli Gurme
Classé n° 425 sur 14 478 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Karaköy
Avis publié : 20 mai 2013

Nous nous sommes rendu dans cette épicerie fine qui fait aussi restaurant, lors de notre voyage a istanbul. Nous avons mangé sur place, dans une rue près du bazar aux épices, en descendant du ferry à éminçons après avoir passe la matinée sur la rive asiatique. Vous montez à l'étage par un petit escalier situé dans la boutique et vous pouvez manger sur place. Le principe est un peu celui d'une cafèteria, vous choisissez ce que vous voulez, autant que vous en voulez, et vous payez en fonction. C'est le moment de goûter un peu de tous, mezze, pastirma, pâte de noisette, aubergines farcies, fasulaye, fromages, il y a de tout!
Après notre repas (l'aubergine farcie était délicieuse et je recommande les fromages de brebis), nous sommes redescendue dans l'épicerie faire quelques petites courses pour ramener de bons produits frais et de qualité.

Avis publié : 5 avril 2013

les fromages (dont un fumé particulièrement délicieux), les mezzes et leurs pains spéciaux.
Service à l assiette, et traiteur.

Avis publié : 15 mars 2012

Très bon souvenir dans cette superbe boutique de produits turcs. L'endroit est chaleureux, le personnel très disponible et accueillant et en plus pour moins de 40 euros , nous avons eu trois assiettes pleines de nourriture servie au choix. C'est frais et gouteux même si c'est de la nourriture "traiteur" et non "grand restaurant". L'endroit est facile à trouver en passant le pont de Galata, venant de la vieille ville, c'est sur la droite après avoir longé les quais.
Très bon plan pour manger en coup de vent et continuer sa route !

Avis publié : 3 mai 2011

Pour moins de 15€/pers, vous pourrez vous régaler des différents mets originaux et typiques.
Vous composez vous-mêmes votre assiette accompagné du serveur/cuisinier.

Avis publié : 3 mai 2011

Namli est un traiteur réputé qui a plusieurs boutiques/restaurants à Istanbul. Le choix et la qualité des produits sont "top". Il est même difficile de faire un choix devant les vitrines, mais au moins on voit directement les plats. Il y a aussi des plats préparés en cuisine qui avaient l'air délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Namli Gurme ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Namli Gurme ?