“Superbe petit déjeuner à la turque”
Avis sur Namli Gurme

Namli Gurme
Classé n° 433 sur 13 529 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Karaköy
Geneva, Geneve, Switzerland
“Superbe petit déjeuner à la turque”
Avis écrit le 18 mars 2014

Superbe petit déjeuner à la turque avec différents sortes de fromage/salami turc/olives/viennoiseries turques et j'en passe, que vous devez choisir dans la vitrine. Le personnel vous prépare votre assiette et vous commandez à table les oeufs (différentes sortes) ainsi que les boissons.

Une adresse que je recommande!

Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
rennes
“une bonne soiree”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Notre meilleure expérience culinaire a Istanbul.
Accueil sympathique, salle agréable, grand choix a faire soi même dans la boutique (ce qui réduit les incompréhensions liées la langue).
Des produits de qualité, un service un peu précipité tout de même.

• Visité en octobre 2013
“Une institution à istanbul”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous nous sommes rendu dans cette épicerie fine qui fait aussi restaurant, lors de notre voyage a istanbul. Nous avons mangé sur place, dans une rue près du bazar aux épices, en descendant du ferry à éminçons après avoir passe la matinée sur la rive asiatique. Vous montez à l'étage par un petit escalier situé dans la boutique et vous pouvez manger sur place. Le principe est un peu celui d'une cafèteria, vous choisissez ce que vous voulez, autant que vous en voulez, et vous payez en fonction. C'est le moment de goûter un peu de tous, mezze, pastirma, pâte de noisette, aubergines farcies, fasulaye, fromages, il y a de tout!
Après notre repas (l'aubergine farcie était délicieuse et je recommande les fromages de brebis), nous sommes redescendue dans l'épicerie faire quelques petites courses pour ramener de bons produits frais et de qualité.

• Visité en mai 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“succulent!”
Avis écrit le 5 avril 2013

les fromages (dont un fumé particulièrement délicieux), les mezzes et leurs pains spéciaux.
Service à l assiette, et traiteur.

Visité en avril 2013
“endroit très sympa et bon”
Avis écrit le 15 mars 2012

Très bon souvenir dans cette superbe boutique de produits turcs. L'endroit est chaleureux, le personnel très disponible et accueillant et en plus pour moins de 40 euros , nous avons eu trois assiettes pleines de nourriture servie au choix. C'est frais et gouteux même si c'est de la nourriture "traiteur" et non "grand restaurant". L'endroit est facile à trouver en passant le pont de Galata, venant de la vieille ville, c'est sur la droite après avoir longé les quais.
Très bon plan pour manger en coup de vent et continuer sa route !

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Namli Gurme ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Namli Gurme ?