“on a tellement aimer qu' on reviendra tres vite...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kupeli Hotel

Kupeli Hotel
N° 381 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Herstal, Liege, Belgium
“on a tellement aimer qu' on reviendra tres vite...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

L'hotel kupeli est un hotel bien accueillant,un personnelle tres bien et toujours la quand il y a besoin.L'endroit est tres bien,tres propre et laver tout les jours.. Merci a tout le monde pour ses beaux jours passer au près de vous (merci a vous Kemal-Özgur-Emrah-Mahir-Sadik...) bisous et a bientot on reviendra...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Küpeli hotel'de ikinci kez konakliyorum ve iki seferindede çok memnun kaldik. Ailece ve fransadan yanimizda gelen arkadaslarla tomplam 10 gece çok güzel bir ortamda geçtigini söyleyebilirim! Aya Sofya'ya, Sultan Ahmet'e, Topkapi Sarayina, Kapali çarsiya iki adimlik yerde olan bu güzel ve temiz hotel umarim sizinde ilginizi çekecektir. Ayrica hotel de çalisan Mahir, Özgür, Kemal ve Deniz bey'e gösterdikleri hizmetten dolayi kendilerine tesekkurlerimi iletiyorum.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
vevey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

tres bon accueil hotel propre bien situe.un personnel tres chaleureux tres competent et a l ecoute des clients.un merci en particulier a özgur a la reception a kemal mahir et emlah pour leur amabilite et leur devouement au service du client.tres bon souvenir.nous nous sommes senties comme a la maison !!!!a conseiller vivement a tous mes amis..a proximite de tout les monuments a visiter .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Laudun-l'Ardoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

cet hôtel est situé à 5 minutes du tramway.et à 10 minutes des monuments à visiter.nous avons réserver 1 nuit car on ne savait pas à quoi s'attendre et nous avons réserver les 6 nuits prochaine car on s'y sentait bien.personnel chaleureux très sympa , discret et toujours là pour nous servir.les chambre sont petites mais propre,la salle de bain aussi, la femme de ménage passe tous les jours, ils nous prêtent un fer a repasser, la clim fonctionne bien.ils font la navette aéroport en supplément.par contre le coté route est un peu bruyant car il y a un café restaurant en face.donc nous avons changer de chambre pour être de l'autre côté.la visibilité c'est un mur mais au moins nous n'étions pas réveillé par le jour. très bon séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

bon accueil : Messieurs Bekir et Mr Kadir nous ont bien accueilli :
-Hotel très propre (avec ascenseur) et Petit Déjeuner correct (simple) avec accès en terrasse.
- Très bien situé : au coeur du quartier sultanahmet : au centre des sites historiques : à 5 min à pieds de la Mosquée Bleue et de Eglise sainte Sophie.
Bon séjour très agréable et souvenirs mémorables

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
besançon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

J'ai passé un séjour avec ma mère âgée d'une semaine dans cet hôtel, propre bien organisé,avec surtout une équipe dévouée à ses clients . Nous nous sommes senties chez nous, entourées pour un moindre souci
Merci en particulier à Kadir AKan qui à chaque instant de jour comme de nuit a répondu présent de manière très compétente et fiable,merci à Soner Saka poussant l'attention à nous préparer un peitit déjeuner digne de reines le dernier jour,
merci à Deniz pour son professionnalisme dès l'accueil jusqu'à notre retour et son extrême courtoisie
C'est très sincèrement que je vous recommande cet hôtel et dieu sit que je suis une personne critique

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Accueil impeccable et personnalise, petit dejeuner somptueux. Excellent hotel, tres bien situe (5min a pied du grand bazar, la mosque bleu et autres monuments), tres propre, excellent service (toujours prets a vous aider), personnel agreable, chambre moderne et propre, sans oublier le wifi gratuit dans les chambres. Et surtout rapport qualite/ prix imbattable pour un hotel de ce type.

• Séjour du mai 2011