“très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 326 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Guingamp, France
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé une semaine à Istanbul, à l'hôtel Kupeli. Hôtel très bien situé, proche du vieil Istanbul et du tram et aussi un peu à l'écart de l'agitation touristique. Chambres très propres, hôtel calme, petit déjeuner copieux.personnel accueillant et discret. merci à Kemal et à tous ses collègues. A conseiller sans hésitation.
Sylvie et Joël

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Kupeli avec mon épouse. L'hôtel est charmant, d'une petite taille et avec un personnel très hospitalier et très accueillant.
L'emplacement de l'hotel est parfait : à 2 minutes de la station Cemberlitas (tramway) et à proximité de la majorité des attractions de la ville : musées et mosquées.
La chambre est correcte, très propre et très calme la nuit. Le quartier est sûr.
Le petit-déjeuner est basique et simple : à améliorer.
Le rapport qualité/prix est excellent. Bravo pour toute l'équipe pour l'accueil et la gentillese. Ils sont très disponibles et nous ont mis très à l'aise comme à la maison. Surtout : KEMAL, ATTILAH, EMRAH et TURGAN.
KEMAL et ATTILAH sont des professionnels.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Il est bien situé ( 5 min du tram Cemberlitas), propre et bien équipé. La chambre était propre et confortable; la salle de bains spacieuse. Le petit-déjeuner très correct avec une superbe vue depuis la terrasse. Le personnel est très professionnel et prévenant. Un hôtel à conseiller! Merci à Ozgür, Kemal,... et à toute l'équipe!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Herstal, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

L'hotel kupeli est un hotel bien accueillant,un personnelle tres bien et toujours la quand il y a besoin.L'endroit est tres bien,tres propre et laver tout les jours.. Merci a tout le monde pour ses beaux jours passer au près de vous (merci a vous Kemal-Özgur-Emrah-Mahir-Sadik...) bisous et a bientot on reviendra...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Küpeli hotel'de ikinci kez konakliyorum ve iki seferindede çok memnun kaldik. Ailece ve fransadan yanimizda gelen arkadaslarla tomplam 10 gece çok güzel bir ortamda geçtigini söyleyebilirim! Aya Sofya'ya, Sultan Ahmet'e, Topkapi Sarayina, Kapali çarsiya iki adimlik yerde olan bu güzel ve temiz hotel umarim sizinde ilginizi çekecektir. Ayrica hotel de çalisan Mahir, Özgür, Kemal ve Deniz bey'e gösterdikleri hizmetten dolayi kendilerine tesekkurlerimi iletiyorum.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

tres bon accueil hotel propre bien situe.un personnel tres chaleureux tres competent et a l ecoute des clients.un merci en particulier a özgur a la reception a kemal mahir et emlah pour leur amabilite et leur devouement au service du client.tres bon souvenir.nous nous sommes senties comme a la maison !!!!a conseiller vivement a tous mes amis..a proximite de tout les monuments a visiter .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Laudun-l'Ardoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

cet hôtel est situé à 5 minutes du tramway.et à 10 minutes des monuments à visiter.nous avons réserver 1 nuit car on ne savait pas à quoi s'attendre et nous avons réserver les 6 nuits prochaine car on s'y sentait bien.personnel chaleureux très sympa , discret et toujours là pour nous servir.les chambre sont petites mais propre,la salle de bain aussi, la femme de ménage passe tous les jours, ils nous prêtent un fer a repasser, la clim fonctionne bien.ils font la navette aéroport en supplément.par contre le coté route est un peu bruyant car il y a un café restaurant en face.donc nous avons changer de chambre pour être de l'autre côté.la visibilité c'est un mur mais au moins nous n'étions pas réveillé par le jour. très bon séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille