“genial”

N° 450 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“genial”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Je remercie enormement tout le personnel rien a dire je remercie
M.ozgur m.oguz,m.kemal,m.ismail, m.turgay
Merci encore pour votre aide .
Vous m'avez encourage pour les raisons de m'a venue a
ISTANBUL

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
mex
Avis écrit le 18 juin 2012

Les 5 magnifiques jours passés à Istambul ont été grandement complétés par notre séjour à l'hôtel Kupeli. Petit mais charmant, très bien situé dans une petite rue où il faisait bon dehors pour finir la soirée en buvant un dernier verre ! Copieux buffet pour le petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix.Très bien accueillis par le personnel, en particulier par Bülent Yilmaz qui n'a pas hésité à sortir le plan de la ville pour me donner toutes les adresses voulues. Encore merci à lui pour mon shopping !!!J'ai aussi beaucoup apprécié la gentillesse des Turcs qui n'hésitaient jamais à rendre service à notre ami accidenté qui se baladaient avec des cannes. Donc, si vous cherchez un petit hôtel, je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre côté arrière pour plus de tranquillité et plus grande si vo...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 28 mai 2012

Mes journées passées dans cet hotel sont inoubliables , j' ai aimé la chambre , le lit confortable, un buffet très bon, les personnels sont très sympas et serviables. Vu la place:
kupeli hotel est situé au centre d' Istanbul ce que facilite tout.
oh!! pour ne pas oublier j ai passé mon anniversaire là bas et les personnels m' ont fait
une bonne surprise ce que je n'oublie jamais <3 <3 <3
Je conseille vivement cet hotel à toute personne souhaitant séjourier à Istanbul, vraiment un séjour rien à dire.
Mille merci à Ozgur , turgay , emrah et surtout surtout " Bulent"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Guingamp, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé une semaine à Istanbul, à l'hôtel Kupeli. Hôtel très bien situé, proche du vieil Istanbul et du tram et aussi un peu à l'écart de l'agitation touristique. Chambres très propres, hôtel calme, petit déjeuner copieux.personnel accueillant et discret. merci à Kemal et à tous ses collègues. A conseiller sans hésitation.
Sylvie et Joël

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Kupeli avec mon épouse. L'hôtel est charmant, d'une petite taille et avec un personnel très hospitalier et très accueillant.
L'emplacement de l'hotel est parfait : à 2 minutes de la station Cemberlitas (tramway) et à proximité de la majorité des attractions de la ville : musées et mosquées.
La chambre est correcte, très propre et très calme la nuit. Le quartier est sûr.
Le petit-déjeuner est basique et simple : à améliorer.
Le rapport qualité/prix est excellent. Bravo pour toute l'équipe pour l'accueil et la gentillese. Ils sont très disponibles et nous ont mis très à l'aise comme à la maison. Surtout : KEMAL, ATTILAH, EMRAH et TURGAN.
KEMAL et ATTILAH sont des professionnels.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Il est bien situé ( 5 min du tram Cemberlitas), propre et bien équipé. La chambre était propre et confortable; la salle de bains spacieuse. Le petit-déjeuner très correct avec une superbe vue depuis la terrasse. Le personnel est très professionnel et prévenant. Un hôtel à conseiller! Merci à Ozgür, Kemal,... et à toute l'équipe!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Herstal, Liege, Belgium
Avis écrit le 11 février 2012

L'hotel kupeli est un hotel bien accueillant,un personnelle tres bien et toujours la quand il y a besoin.L'endroit est tres bien,tres propre et laver tout les jours.. Merci a tout le monde pour ses beaux jours passer au près de vous (merci a vous Kemal-Özgur-Emrah-Mahir-Sadik...) bisous et a bientot on reviendra...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis