“Hotel bien situé et personnel accueillant et serviable”
Avis sur Kupeli Hotel

Kupeli Hotel
N° 440 sur 1 161 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, pas loin de la station du tram,à pied nous allions jusqu'à sulthanamet (mosquée bleu,basilique sainte sophie...) et à beyazit (ou il y a le grand bazar).Il y a beaucoup de resto sympa à proximité où la nourriture est très bonne et pas cher. Les chambres sont certes un peu petites mais largement suffisante vu que l'on vient juste pour dormir! Le ménage est fait quotidiennement (serviette propre,bouteille d'eau..).Le personnel est accueillant,serviable.On demandais un thé ou un café quand nous le souhaitions! Le petit dej était aussi bon et varié. Un grand merci au personnel notamment Aladdin et Abdellah. Super séjour en Turquie, à faire et a refaite ;)

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kupeli Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Sympa pour une escale d'une journée à Istanbul.
Personnels accueillants et aux petits soins.
Mais les chambres sont un peu petites.

Et l'hôtel est pas évident à trouver car toutes les rues de ce quartiers d'Istanbul se ressemblent beaucoup.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

Hôtel situé au centre ville a 5 minute de marche de l 'arrêt de tram et du quartier très animé de sultan Ahmed. Le seul problème c'est que pour accéder à l'arrêt faut monté une pente à prendre en considération si on voyage avec des personnes à mobilité réduite.
La propreté des chambres quand à elle n'est pas parfaite mais à un bon niveau.
Le point fort de cette hôtel c'est le personnel super sympathique et agréable à l'image des stambouliotes. Particulièrement l'équipe de nuit toujours serviable même a des heures tardive particulièrement Kemal. Quand à Atila est eu top pour les informations touristique et vous donnera de conseils précieux conseil.
Quand a Ismail et Turgay nous ont super bien accueil et servi au petit déjeuner qui est d'ailleurs composer d'un buffet très bien garnie aussi bien salé que sucré.
Quand a Ozgur ben mash allah mash allah.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2013

Nous avons été 3 jours à l'hôtel Kupeli d'Istanbul et nous y avons passé un agréable séjour.
Au retour d'un match Fenerbace - Galatasaray, le très gentil Kemal nous a préparé un très bon narguilé et nous a servi du thé jusqu'à très tard...
L'équipe de cet hôtel est vraiment très serviable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

Je remercie enormement tout le personnel rien a dire je remercie
M.ozgur m.oguz,m.kemal,m.ismail, m.turgay
Merci encore pour votre aide .
Vous m'avez encourage pour les raisons de m'a venue a
ISTANBUL

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juin 2012

Les 5 magnifiques jours passés à Istambul ont été grandement complétés par notre séjour à l'hôtel Kupeli. Petit mais charmant, très bien situé dans une petite rue où il faisait bon dehors pour finir la soirée en buvant un dernier verre ! Copieux buffet pour le petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix.Très bien accueillis par le personnel, en particulier par Bülent Yilmaz qui n'a pas hésité à sortir le plan de la ville pour me donner toutes les adresses voulues. Encore merci à lui pour mon shopping !!!J'ai aussi beaucoup apprécié la gentillesse des Turcs qui n'hésitaient jamais à rendre service à notre ami accidenté qui se baladaient avec des cannes. Donc, si vous cherchez un petit hôtel, je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre côté arrière pour plus de tranquillité et plus grande si vo...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2012

Mes journées passées dans cet hotel sont inoubliables , j' ai aimé la chambre , le lit confortable, un buffet très bon, les personnels sont très sympas et serviables. Vu la place:
kupeli hotel est situé au centre d' Istanbul ce que facilite tout.
oh!! pour ne pas oublier j ai passé mon anniversaire là bas et les personnels m' ont fait
une bonne surprise ce que je n'oublie jamais <3 <3 <3
Je conseille vivement cet hotel à toute personne souhaitant séjourier à Istanbul, vraiment un séjour rien à dire.
Mille merci à Ozgur , turgay , emrah et surtout surtout " Bulent"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis