“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Best Point Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Best Point Hotel a été ajouté à vos Favoris
Best Point Hotel
Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. No:71 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 30 sur 1 068 hôtels à Istanbul
villeneuve loubet
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Excellent accueil avec thé offert et patisserie. Nous avons en plus bénéficié d'un surclassement. L'hotel est très bien situé près de la basilique sainte sophie et du grand bazar. . Le petit déjeuner est très satisfaisant. Pour deux euros de plus, vous pouvez bénéficier d'un vrai jus d'orange. Beaucoup de restaurants à proximité de l'hotel Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Trés bien situé, le personnel est très chaleureux et serviable. les chambres sont propres. vraiment rien à redire et je recommande vivement !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
fontaine 38
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Petit hôtel très propre avec un accueil sympathique, situé dans la magnifique quartier du Sultanahmet.
Un merci tout particulier à Gokhan et Umit qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable.
Nous avions réservé une chambre économique en rdc, et nous avons eu, sans supplément, une chambre au second avec vue sur la mosquée bleue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel bien situé (derrière la mosquée bleue), l'accueil est chaleureux et le personnel au petit soin...très agréable

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons séjourné au Best Point Hotel pendant une semaine fin juillet, ce fut tout simplement magnifique. Tout était exactement comme sur leur site. Nous avons été très bien accueilli, on nous a servi un jus d'orange et des loukoum pour nous souhaiter la bienvenue, le personnel était charmant en particulier Nusrat qui est très sympa. :)
il est situé à quelque mètre de sultanahmet camii (la mosquée bleue).
Sans oublier le petit déjeuner avec un très grand choix.
Bref, je conseil cet hôtel à tout ceux qui veulent un quelque chose qui ne soit pas "une usine à touriste" mais plutôt un endroit ou se reposer et ou on s'occupe de vous comme il se doit.

Nizar
Room 104 :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l'hôtel à environ 11 h le soir.
Le service était excellent.
Nous avons été accueillis avec un thé turc et des confiseries turques.
On m'a immédiatement donné toutes les informations concernant les excursions et les endroits à visiter, etc. avant même le check-in, ça ne m'a pas trop dérangé car c'était des conseils très utiles !!
Fatih était vraiment sympa et je n'ai eu aucun problème à communiquer avec lui.
La chambre que nous avions (chambre double avec un jacuzzi) était vraiment très agréable, et très bien décoré.
L'emplacement de l'hôtel était super, à environ 3-4 minutes à pied de la Mosquée Bleue.
Le personnel de l'hôtel est très sympa et toujours prêt à vous aider.
Le petit déjeuner était excellent, en particulier leurs pâtes à tartiner au chocolat et noisettes !!
Pour être honnête, toutes les autres bonnes choses que les gens ont déjà mentionnées sur TA ont étaient exactes.
Je recommande vraiment cet endroit.
Maintenant les aspects négatifs.
Le nettoyage de la salle de bain n'était pas 100% super dans la mesure où une ou deux choses (comme lessavons ou les huiles de bain) n'étaient pas remplacé.
L'Internet était extrêmement lent et vraiment ennuyeux, donc aucun intérêt d'y aller.
La dernière chose est de la perspective d'un musulman.
Restez loin de leur omelettes !! ...
Je ne sais pas trop si le personnel de cuisine ou Fatih sont conscients de cela, ou le comprennent, mais on ne peut pas faire cuire du jambon et plats végétariens dans les mêmes ustensiles/huile.
J'ai essayé d'expliquer cela au personnel, mais leur anglais n'était pas très bon.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous avons suivi les avis donnés sur cet hotel et nous n'avons pas été déçu. Le chauffeur nous attendais bien à l'aéroport et l'accueil une fois arrivés a été très pro. On Nous a offert des loukoums et à boire malgré l'heure tardive d'arrivée. La chambre était conforme aux photos et descriptions du site. Tout était très propre, les servittes de toilettes étant changées tous les jours. Le petit déjeuner était plus que correct avec un choix très varié, il est dommage qu'il faille payer 2 euros le jus d'orange frais pressé. Nous avons trouvé cela ridicule compte tenu du large choix proposé. L'équipe est extrêmement sympathiqueet à l'écoute. De plus l'hotel est rès bien situé par rapport aux site à visiter et n'est qu'à quelques minutes du tramway. Je retournerai volontiers dans cet établissement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults