“Très bon hotel”

N° 34 sur 1 156 Hôtels à Istanbul
La chapelle Largeau
“Très bon hotel”
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel très bien situé dans le quartier touristique du vieil Istanbul.
A notre arrivé, nous avons bénéficié d'un surclassement et du coup avons profité d'une chambre plus grande sans supplément de prix. De plus, l'accueil s'est fait avec thé et patisseries locales et renseignements donnés sur les visites à faire et la météo des prochains jours.

Savons, chaussons, gels douches... et Loukoums sont offerts dans la chambre qui était propre et entretenue. Les chambres sont bien entretenues et propres tous les jours. Le petit déjeuner est varié et permet de gouter aux spécialités locales.

Pas de surprise au moment de régler à la fin du séjour.

Bref hotel très recommandable!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
villeneuve loubet
Avis écrit le 26 février 2012

Excellent accueil avec thé offert et patisserie. Nous avons en plus bénéficié d'un surclassement. L'hotel est très bien situé près de la basilique sainte sophie et du grand bazar. . Le petit déjeuner est très satisfaisant. Pour deux euros de plus, vous pouvez bénéficier d'un vrai jus d'orange. Beaucoup de restaurants à proximité de l'hotel Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Trés bien situé, le personnel est très chaleureux et serviable. les chambres sont propres. vraiment rien à redire et je recommande vivement !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
fontaine 38
Avis écrit le 4 avril 2011

Petit hôtel très propre avec un accueil sympathique, situé dans la magnifique quartier du Sultanahmet.
Un merci tout particulier à Gokhan et Umit qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable.
Nous avions réservé une chambre économique en rdc, et nous avons eu, sans supplément, une chambre au second avec vue sur la mosquée bleue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 27 février 2011

Hotel bien situé (derrière la mosquée bleue), l'accueil est chaleureux et le personnel au petit soin...très agréable

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons séjourné au Best Point Hotel pendant une semaine fin juillet, ce fut tout simplement magnifique. Tout était exactement comme sur leur site. Nous avons été très bien accueilli, on nous a servi un jus d'orange et des loukoum pour nous souhaiter la bienvenue, le personnel était charmant en particulier Nusrat qui est très sympa. :)
il est situé à quelque mètre de sultanahmet camii (la mosquée bleue).
Sans oublier le petit déjeuner avec un très grand choix.
Bref, je conseil cet hôtel à tout ceux qui veulent un quelque chose qui ne soit pas "une usine à touriste" mais plutôt un endroit ou se reposer et ou on s'occupe de vous comme il se doit.

Nizar
Room 104 :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Leeds
Avis écrit le 19 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l'hôtel à environ 11 h le soir.
Le service était excellent.
Nous avons été accueillis avec un thé turc et des confiseries turques.
On m'a immédiatement donné toutes les informations concernant les excursions et les endroits à visiter, etc. avant même le check-in, ça ne m'a pas trop dérangé car c'était des conseils très utiles !!
Fatih était vraiment sympa et je n'ai eu aucun problème à communiquer avec lui.
La chambre que nous avions (chambre double avec un jacuzzi) était vraiment très agréable, et très bien décoré.
L'emplacement de l'hôtel était super, à environ 3-4 minutes à pied de la Mosquée Bleue.
Le personnel de l'hôtel est très sympa et toujours prêt à vous aider.
Le petit déjeuner était excellent, en particulier leurs pâtes à tartiner au chocolat et noisettes !!
Pour être honnête, toutes les autres bonnes choses que les gens ont déjà mentionnées sur TA ont étaient exactes.
Je recommande vraiment cet endroit.
Maintenant les aspects négatifs.
Le nettoyage de la salle de bain n'était pas 100% super dans la mesure où une ou deux choses (comme lessavons ou les huiles de bain) n'étaient pas remplacé.
L'Internet était extrêmement lent et vraiment ennuyeux, donc aucun intérêt d'y aller.
La dernière chose est de la perspective d'un musulman.
Restez loin de leur omelettes !! ...
Je ne sais pas trop si le personnel de cuisine ou Fatih sont conscients de cela, ou le comprennent, mais on ne peut pas faire cuire du jambon et plats végétariens dans les mêmes ustensiles/huile.
J'ai essayé d'expliquer cela au personnel, mais leur anglais n'était pas très bon.