Contrôle des avis
1 099 résultats
Avis publié : 14 juin 2017

Merci Johan et Mr. Fatih pour votre service. J'ai bien aimé l'hôtel, son emplacement (à deux blocs de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie, en plein centre historique) et votre charmant service. Fort recommandé !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Merci Juan F. C
Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Hotel situé juste à coté de la mosquee bleue qui est accessible à pied en 5 minutes. La literie est de qualité supérieure. Belle salle de bain.
A noter le très bon accueil à l'arrivée par un verre de thé et des petits gâteaux, gentille attention.
Le petit déjeuner est de qualité moyenne mais la superbe vue de la terrasse du restaurant fait oublier tout ça...
Sans oublier le petit prix...
Conclusion: je conseille fortement.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2016 par mobile

Tout était parfait, l'accueil est super et le personnel tres serviable, ils se coupent en quatre pour vous servir au mieux surtout Caner qui nous a guidé un soir en ville.
Le petit dejeuner et tres copieux et beaucoup de choix. Ils servent du thé et du café a toute heure et gratuitement. Très bonne situation géographique ( palais topkapi et hagia sophia au bout de la rue ) J'ai demandé un late check out et ils ont accepté gratuitement.
Ils m'ont aussi surclassé, chambre en rez-de-chaussez avec hamam turque dans la salle de bain.
Petit jardin très agréable pour le gouter pendant lequel ils servent aussi du thé, café, fruits, mezze et petits gâteaux gratuitement.
C'était la deuxième fois que j'y allais et j'y retournerai encore.
Vraiment très agréable.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2016

Tres jolie petit hôtel juste comme il faut pour un city trip. Son emplacement est parfait et situe à 2min à pied de la mosquée bleue. Le personnel est très agréable et toujours à votre écoute, bref on s'y sent comme à la maison en plus qualité prix on ne peux pas mieux faire. Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il n'y a pas d'ascenseur. Mais bon les marches sont facilent a monter
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2016

Hôtel charmant, personnel agréable. Chambre supérieure spacieuse, bien équipée. Petit déjeuner en terrasse balcon avec vue magnifique. Le rapport qualité-prix plus que convenable. Et sa situation parfaite, à quelques pas de la Grande Mosquée, de Sainte Sophie et du Palais Topkapi.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille