“Très décevant, niveau bonne brasserie pour des tarifs de gastronomique” 2 sur 5 bulles
Avis sur Changa

Changa
Classé n° 3 431 sur 13 374 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Beyoğlu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant, niveau bonne brasserie pour des tarifs de gastronomique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes très déçus par notre repas au Changa, le cadre et l'ambiance sont certes agréables mais la nourriture n'est pas du tout à la hauteur de la réputation du Changa et des tarifs pratiqués!
Les cocktails sont bons mais les plats inconsistants et peu recherchés, la présentation est médiocre.
Apres l'entrée et le plat, nous étions tellement dépités que nous avons hésité à prendre le dessert ailleurs.
Finalement nous sommes restés et les desserts ont relevé le niveau mais n'ont pas suffi à sauver l'ensemble....
Au final une note de 300TL pour deux pour un repas qui en vaudrait plutôt 150 ailleurs.
La réputation du Changa est clairement surfaite, sans doute parce que c'est un lieu branché en ce moment, en tous cas nous n'y retournerons plus, il y a des lieux à Istanbul nettement plus sympathiques!

• Visité en mars 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Montbéliard
“Bonne cuisine fusion à Istanbul”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008

L'ambiance est "lounge", c'est à dire tendance, branchouille....Il faut aimer, moi pas trop. Mais bon, une fois installé, on finit par s'y faire. Et la cuisine a achevé de retirer en moi toute appréhension. Une cuisine fusion à tendance asiatique , servie par d'excellents produits. le boeuf notamment est à tomber !

La carte des vins est bonne pour un restaurant à istanbul (où en général le choix est restreint). On préferera taper sur un vin local (ils en ont de bons), proposés à des tarifs plus raisonnables que les vins étrangers.

Service sérieux sans être obséquieux.

Bref, à essayer pour se faire un gros plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Changa ont aussi consulté

Vous connaissez Changa ?