“commentaires”

N° 179 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
Montauroux
“commentaires”
Avis écrit le 16 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé, au calme, à 10 mn à pied de la Mosquée Bleue et Sainte Sophie et du Tram. chambre petite mais très agréable, très propre. Petit déjeuner généreux servi en terrasse avec vue sur le Bosphore. Personnel très accueillant et à l'écoute. Terrasse ensoleillée où se reposer. Bref un hôtel qui nous a séduit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Nice, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous revenons juste de notre séjour de 4 nuits au emine sultan et je peux dire que cet hotel est tout à fait convenable. À notre arrivée, accueillis par Dogan a la réception, celui-ci nous a expliqué que étant donné que l'hôtel était plein ils nous avaient donnés une chambre plus grande dans une annexe et que nous devrions par contre venir prendre le petit- déjeuner dans le bâtiment principal.
Cela nous a un peu embêté sur le coup mais après avoir vu la taille de notre chambre contrairement à celles situées dans le bâtiment principal nous étions très satisfaits. Une grande chambre avec coin salon, un petit frigidaire avec bouteille d'eau offerte, nécessaire pour faire du the et du cafe, écran plat ( manque chaînes en français ), belle salle de bain avec grande douche et de la place pour ranger ses affaires, très agréables bonne literie quoique le lit grinçait un peu.
Petit déjeuner suffisant avec fromage, fruits, cake, confitures variées, spécialités turques, the, cafe, jus de fruits par contre pas terrible, pain avec toaster, cela était satisfaisant.
En résumé l'hôtel est très agréable, bel édifice turque, la salle du petit déjeuner avec vue sur le Bosphore plaisante et un personnel très serviable. Il y avait également un personnel jour et nuit dans notre annexe. En résumé je recommande aisément cet hotel. De plus il est très bien situé à deux pas des monuments principaux de la ville et des transports.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
EmineSultanHotel, General Manager de Emine Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Très chers amis,

Il a été un grand plaisir pour nous tous à Emine Sultan de vous accueillir dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez passé en revue nous sur Tripadvisor pour aider d'autres personnes qui pensent de rester avec nous à Istanbul!

Nous vous souhaitons un agréable voyage et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Çağrı Saracalıoğlu
Coordinateur Général
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre historique d'Istanbul et permet d'être à deux pas ou presque de magnifiques lieux touristiques tels que la Mosquée bleue ou le Grand Bazar. L'hôtel est assez petit que ce soit par son nombre chambre ou par la taille de ces dernières donc ne vous attendez pas à pouvoir y faire un golf. Cependant la vue est magnifique que ce soit dans depuis les chambres ou également depuis la salle du petit déjeuner qui gagnerait d'être un petit plus diversifié. En bref je recommande cette hôtel si vous souhaitez être au calme, très bien servis par le personnel ou alors avoir une belle vue sur la mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Istanbul
Avis écrit le 3 avril 2013

A toutes les qualités déjà énoncées dans les avis précédents, il faut ajouter le professionnalisme et la sollicitude de Sümeyye pour faciliter votre séjour. Nous étions 4 adultes + 3 adolescents et, en dépit de lits un peu durs et de bruits ambiants qui peuvent déranger les dormeurs au sommeil léger, nous recommandons cet établissement qui permet une immersion immédiate dans cette immense citée d'Istanbul.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 31 octobre 2012

J'ai sejourne 3 nuits en octobre 2012 dans cet hotel et j'en garde un tres bon souvenir.

L'hotel est situe idealement pres de la Mosquee bleue, de Töpkapı et Sainte Sophie, dans une rue calme (bien qu'ayant été logé au premier etage je n'ai nullement été importuné par le bruit.
La chambre est joliment decoree et bien aménagée. Rien a redire sur la propreté de la salle de bains et de la chambre.

L'accueil est particulierement chaleureux (je me rappelle des sourires d'Anil, l'un des receptıonnistes et d'une jeune americaine rayonnante, partıculierement disponible pour repondre a vos questions sur Istanboul.

Dernier point fort : l'emplacement de la salle ou est servi le petit dejeuner : sur une terrasse couverte au dernier etage avec vue sur le Bosphore). Seul petit bemol (pour montrer que mon commentaire est totalement objectif : la Turquie etant le paradis des fruits, meme en octobre, le petit dejeuner gagnerait a etre plus fourni en fruits et en jus de fruits frais).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 7 octobre 2011

L'hôtel est situé à deux pas de la Mosquée Bleue et d'autres attractions touristiques, comme la Sainte Sophie, et, un peu plus loin, le Grand Bazaar. L’hôtel est en bois, dans l’ancien style ottoman. Il n’y a que 7 chambres, assez petits. Nous étions au 4e étage, avec une vue incroyable sur le Bosphore et sur la Mosquée Bleue. La vue est encore meilleure de la terrasse au 5e étage. Le service est excellent et très sympathique. Le petit-déjeuner est bon sans superlatives. Seul bémol que j’ai pu constater : le matelas de notre chambre (401) était très dur. Notez aussi que l’appel à la prière commence très tôt, entre 5h30 et 6h, et on l’entend bien dans la chambre, mais de tout façon il me semble difficile d’y échapper dans le centre historique (plus de 200 mosquées recensées…).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2011

J'avais choisi cet hôtel en me fiant à Trip Advisor et je n'ai pas été déçu. Les membres du staff et la propriétaire sont chaleureux et attentionnés, les chambres (j'en ai eu 2) sont très bien aménagées et propres, et l'hôtel est à 3 min de la mosquée Bleue et du bord de mer. Il y a un ordinateur avec Internet (gratuit) dans le hall, et le quartier compte plein de petits commerces et d'épiceries aux prix raisonnables. A Istanbul beaucoup de toits d'immeubles abritant des restaurants ou des hôtels sont aménagés pour offrir une belle vue. A l'hôtel c'est tout simplement magique, la Mosquée Bleue illuminée la nuit est magnifique, et le matin on prend un petit déjeuner copieux en admirant la mer de Marmara. Au final un petit hôtel mais qui a tout d'un grand !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés....

• Séjour du août 2011 - voyage en solo