“Excellent” 5 5 étoiles

N° 131 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Angoulême, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un hôtel comme on en rêve: accueil, propreté, situation.Chambre un peu "étroite" mais on n'y passe pas la journée, donc, pas grave! Literie très confortable.Le personnel est très sympathique. Terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur le Bosphore. Tout est parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas de la mosquée bleue. Accueil chaleureux et personnel très agréable. Chambre propre, literie confortable.
Qualité du petit déjeuner proposé un peu en deçà du statut de l'hôtel (peu de fruit frais...).
Absence de volet et mosquée à proximité: ne pas oublier les boules quiès et le masque pour passer une bonne nuit!
Hôtel que je recommande vivement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CLERMONT FD
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel bien situé pour une première découverte de la ville.
Très bon accueil du personnel

nous avons moins apprécié " le surclassement en suite" dans un immeuble situé à 500 m de l'hôtel. Mais après discussion avec le manager, nous avons pu réintégrer l'hôtel le lendemain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé, au calme, à 10 mn à pied de la Mosquée Bleue et Sainte Sophie et du Tram. chambre petite mais très agréable, très propre. Petit déjeuner généreux servi en terrasse avec vue sur le Bosphore. Personnel très accueillant et à l'écoute. Terrasse ensoleillée où se reposer. Bref un hôtel qui nous a séduit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous revenons juste de notre séjour de 4 nuits au emine sultan et je peux dire que cet hotel est tout à fait convenable. À notre arrivée, accueillis par Dogan a la réception, celui-ci nous a expliqué que étant donné que l'hôtel était plein ils nous avaient donnés une chambre plus grande dans une annexe et que nous devrions par contre venir prendre le petit- déjeuner dans le bâtiment principal.
Cela nous a un peu embêté sur le coup mais après avoir vu la taille de notre chambre contrairement à celles situées dans le bâtiment principal nous étions très satisfaits. Une grande chambre avec coin salon, un petit frigidaire avec bouteille d'eau offerte, nécessaire pour faire du the et du cafe, écran plat ( manque chaînes en français ), belle salle de bain avec grande douche et de la place pour ranger ses affaires, très agréables bonne literie quoique le lit grinçait un peu.
Petit déjeuner suffisant avec fromage, fruits, cake, confitures variées, spécialités turques, the, cafe, jus de fruits par contre pas terrible, pain avec toaster, cela était satisfaisant.
En résumé l'hôtel est très agréable, bel édifice turque, la salle du petit déjeuner avec vue sur le Bosphore plaisante et un personnel très serviable. Il y avait également un personnel jour et nuit dans notre annexe. En résumé je recommande aisément cet hotel. De plus il est très bien situé à deux pas des monuments principaux de la ville et des transports.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
EmineSultanHotel, General Manager de Emine Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Très chers amis,

Il a été un grand plaisir pour nous tous à Emine Sultan de vous accueillir dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez passé en revue nous sur Tripadvisor pour aider d'autres personnes qui pensent de rester avec nous à Istanbul!

Nous vous souhaitons un agréable voyage et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Çağrı Saracalıoğlu
Coordinateur Général
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre historique d'Istanbul et permet d'être à deux pas ou presque de magnifiques lieux touristiques tels que la Mosquée bleue ou le Grand Bazar. L'hôtel est assez petit que ce soit par son nombre chambre ou par la taille de ces dernières donc ne vous attendez pas à pouvoir y faire un golf. Cependant la vue est magnifique que ce soit dans depuis les chambres ou également depuis la salle du petit déjeuner qui gagnerait d'être un petit plus diversifié. En bref je recommande cette hôtel si vous souhaitez être au calme, très bien servis par le personnel ou alors avoir une belle vue sur la mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

A toutes les qualités déjà énoncées dans les avis précédents, il faut ajouter le professionnalisme et la sollicitude de Sümeyye pour faciliter votre séjour. Nous étions 4 adultes + 3 adolescents et, en dépit de lits un peu durs et de bruits ambiants qui peuvent déranger les dormeurs au sommeil léger, nous recommandons cet établissement qui permet une immersion immédiate dans cette immense citée d'Istanbul.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille