“Séjour hotel emine sultan”

Emine Sultan Hotel
N° 177 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“Séjour hotel emine sultan”
Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel très bien situé ,cinq minutes à pied de la mosquée bleue , du musée sainte sophie et du palais topkapi.
Il y a pas loin l'arrêt de train sultahnamet pour pouvoir d'autres coin plus facilement.
Le personnel très avenant surtout ugur.

• Séjour du avril 2014
EmineSultanHotel, Yönetici de Emine Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher honorés clients,

Il a été un grand plaisir pour nous tous à Emine Sultan de vous accueillir dans notre hôtel.

Nous essayons de faire de notre mieux pour vous donner les meilleurs conseils que nous sûr.

Ces observations nous motive plus que tout et nous montre que nous sommes sur la bonne voie.

Nous serons heureux de vous accueillir dans un proche avenir nouveau.

Çağrı Saracalıoğlu
Hôtel Manager

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 15 mars 2014

L'emplacement d'abord : de notre chambre (302) nous voyions Sultanahmet ET la mer de Marmara. Nous avons tout pu faire à pied : jusqu'à Fatih Camii et même Taksi. Ensuite l'hôtel : beaucoup de charme avec sa décoration intemporel. Le personnel jeune, gentil et dynamique est parfait... et enfin, le petit-déjeuner : un service adorable, la quantité, la diversité, la qualité. Cet hôtel mérite bien ses 4,5/5 chez TripAdvisor.
Seul bémol : la salle de bain vieillit mal (tâche d'humidité au plafond, etc.)

Astuce pour la chambre : La 302 pour trois prsonnes est très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel est un bâtiment ancien restauré. Il est très confortable et l'accueil est très bon. Le local du petit déjeuner a beaucoup de charme, et la nourriture abondante. Enfin, la situation géographique est idéale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons trouvé l'hôtel sur Booking, une chambre double (2 pers), 6 nuits pour le prix de 255€. Vu le prix, nous avions un peu peur des prestations mais tout s'est parfaitement bien déroulé.
Nous avons pu régler en euros et en espèce à notre arrivée.
Les +++ : L'accueil (personnel très agréable et avenante), propreté, situation (très proche de Arasta Bazaar), le petit déjeuner sur la terrasse (nous avons aimé les confitures originales à déguster avec le pain perdu et le simit, les fruits frais... et bien sûr la vue sur la mer en compagnie d'une mouette), l'ordinateur à notre disposition à la réception ainsi que les fruits, les gâteaux et les loukoums, la bouilloire et le mini frigo dans la chambre, la distribution gratuite de bouteilles d'eau (eau non potable à Istanbul).
Les - : La chambre est un peu petite (mais cela ne nous a pas plus dérangé que ça), il n'y a pas de jus frais au petit déjeuner (nous n'avons pas tellement aimé les jus proposés)
Le premier jour, le wifi et la climatisation dans la chambre ne marchait pas, mais le problème a été réglé dès le lendemain.
Au milieu du séjour, en rentrant le soir à l'hôtel, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir des petites pâtisseries déposées dans notre chambre avec un mot d'accompagnement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EmineSultanHotel, General Manager de Emine Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client Honoré,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et il est très agréable et important pour moi d'apprendre que vous avez apprécié très bien avec votre séjour.

Nous sommes heureux que vous avez passé en revue nous sur Tripadvisor pour aider d'autres personnes qui pensent de rester avec nous à Istanbul!

Nous vous souhaitons un agréable voyage et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Çağrı Saracalıoğlu
Directeur Général
Angoulême, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Un hôtel comme on en rêve: accueil, propreté, situation.Chambre un peu "étroite" mais on n'y passe pas la journée, donc, pas grave! Literie très confortable.Le personnel est très sympathique. Terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur le Bosphore. Tout est parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas de la mosquée bleue. Accueil chaleureux et personnel très agréable. Chambre propre, literie confortable.
Qualité du petit déjeuner proposé un peu en deçà du statut de l'hôtel (peu de fruit frais...).
Absence de volet et mosquée à proximité: ne pas oublier les boules quiès et le masque pour passer une bonne nuit!
Hôtel que je recommande vivement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CLERMONT FD
Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel bien situé pour une première découverte de la ville.
Très bon accueil du personnel

nous avons moins apprécié " le surclassement en suite" dans un immeuble situé à 500 m de l'hôtel. Mais après discussion avec le manager, nous avons pu réintégrer l'hôtel le lendemain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux