“Excellent”

Emine Sultan Hotel
N° 199 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 4 mai 2010

Hôtel très bien tenu, parfaitement situé, dans un quartier calme mais à deux pas du Istanbul historique, restaurant avec vue magnifique sur le Bosphore et la mer de Marmara; de quoi se sentir très vite en vacances!
Le plus important, un accueil vraiment délicieux: gentillesse et prévenance à tous les étages, sans jamais en faire trop.
Parfait. On de prendrait à rêver que tous les hôtels soient comme celui-là!
A conseiller +++++

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mai 2010

Nous avons choisi cet hôtel par tripadvisor et avons été très contents. Situation excellente, facile d'accés pour l'aeroport par metro et tramway, arrêt de sultanhamet. Environnement calme et agréable. Chambre très propre. Terrasse magnifique et petit déjeuner excellent. ordinateur à la réception, wifi dans la chambre. Tous les jours, linge propre et articles de toilette renouvellés. Personnel très aimable, nous ont aidés quand on a été bloqués plusieurs jours quand le trafic aerien était interrompu. Prenez un masque car il fait jour très tôt et le soleil réveille. Le matin on entend aussi les muezzin bien sûr. Recommandons vivement cet hôtel très confortable, demandez la chambre 202 avec vue, elle est grande et parfaite.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

Recommandé par un ami d'Istanbul ,nous nous sommes retrouvés à l'Emine Sultan,nous y avons séjourné 6 nuits (4 de plus du fait de l'éruption volcanique).
Grâce à un acceuil parfait nos vacances prolongées dans un cadre sympathique (situation idéale de l'hotel,bon standing ) se sont déroulées dans la bonne humeur.
Remerciements à tout le staff de l'hotel pour sa diligence et son soutien durant le gel du transport aérien.

Mr & Mme Gélébart Hervé
Bretagne
France

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Français - petit hôtel très mignon, au coeur de centre historique avec une equipe très sympa!

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui ressemble plus à une maison de famille ! Charmante petite chambre, aussi belle qu'annoncée sur le site web ! Et que dire de l'accueil ?!! Burhayu en journée et Hakan la nuit, toujours disponibles, souriants et prêts à rendre service !! Indéniablement, le meilleur accueil "comme à la maison" que l'on ait eu au cours de nos voyages !!! Merci encore à Özen, la patronne, pour cet endroit si agréable qui à largement contribué à la réussite de notre périple !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Une formidable adresse trouvée sur ce site. L'hôtel est idéalement situé tout près de la mosquée bleue. Nous avions demandé si possible une chambre avec vue sur la mer et l'engagement a été tenu. Tous les engagements d'ailleurs. Literie excellente dans une chambre toute de charme. L'ensemble du personnel s'est montré extrêmement disponible et soucieux de notre bien être sans jamais d'exagération. En fait il s'agit juste de gentillesse. Nous sommes ravies de notre séjour à cette adresse. Le rapport qualité/ prix est franchement excellent. Du coup on a bien envie d'y retourner...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

Nous avons découvert cet hôtel par hasard en étant à la recherche d'un hôtel abordable et chaleureux dans le vieil Istanbul (Sultanahmet) et quelle chance de taper à la porte de l'Emine Sultan Hotel.
Accueil chaleureux et irréprochable pour cet hôtel de 10 chambres où on nous indique de faire comme chez nous et c'est vraiment le cas. Relations quotidiennes et privilégiées avec la propriétaire des lieux et tout le personnel.
Chambre impécable avec vues sur la mer Marmara et la mosquée bleue.
Petit déjeuner face à la mer et terrasse en extérieur sur le toit.
Sans aucun doute, nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Istanbul.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple