“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Emine Sultan Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Emine Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emine Sultan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Kapiagasi Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 111 sur 1 069 hôtels à Istanbul
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Petit hôtel de charme, très bien placé à deux pas du quartier touristique mais au calme. Jolie chambre, lit ferme, petite salle de bains avec mini lavabo (mais on ne vient pas pour ça !), super propre. Très bon petit déjeuner salé et sucré (un seul bémol peut-être : le jus d'orange), du choix et une magnifique vue sur la mer. Sur la terrasse au dernier étage, vue imprenable sur la Mosquée Bleue, un endroit idéal pour siroter la bouteille de vin blanc gentiment offerte. Le personnel est adorable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Hôtel très bien tenu, parfaitement situé, dans un quartier calme mais à deux pas du Istanbul historique, restaurant avec vue magnifique sur le Bosphore et la mer de Marmara; de quoi se sentir très vite en vacances!
Le plus important, un accueil vraiment délicieux: gentillesse et prévenance à tous les étages, sans jamais en faire trop.
Parfait. On de prendrait à rêver que tous les hôtels soient comme celui-là!
A conseiller +++++

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons choisi cet hôtel par tripadvisor et avons été très contents. Situation excellente, facile d'accés pour l'aeroport par metro et tramway, arrêt de sultanhamet. Environnement calme et agréable. Chambre très propre. Terrasse magnifique et petit déjeuner excellent. ordinateur à la réception, wifi dans la chambre. Tous les jours, linge propre et articles de toilette renouvellés. Personnel très aimable, nous ont aidés quand on a été bloqués plusieurs jours quand le trafic aerien était interrompu. Prenez un masque car il fait jour très tôt et le soleil réveille. Le matin on entend aussi les muezzin bien sûr. Recommandons vivement cet hôtel très confortable, demandez la chambre 202 avec vue, elle est grande et parfaite.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Recommandé par un ami d'Istanbul ,nous nous sommes retrouvés à l'Emine Sultan,nous y avons séjourné 6 nuits (4 de plus du fait de l'éruption volcanique).
Grâce à un acceuil parfait nos vacances prolongées dans un cadre sympathique (situation idéale de l'hotel,bon standing ) se sont déroulées dans la bonne humeur.
Remerciements à tout le staff de l'hotel pour sa diligence et son soutien durant le gel du transport aérien.

Mr & Mme Gélébart Hervé
Bretagne
France

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rosenau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Français - petit hôtel très mignon, au coeur de centre historique avec une equipe très sympa!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui ressemble plus à une maison de famille ! Charmante petite chambre, aussi belle qu'annoncée sur le site web ! Et que dire de l'accueil ?!! Burhayu en journée et Hakan la nuit, toujours disponibles, souriants et prêts à rendre service !! Indéniablement, le meilleur accueil "comme à la maison" que l'on ait eu au cours de nos voyages !!! Merci encore à Özen, la patronne, pour cet endroit si agréable qui à largement contribué à la réussite de notre périple !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
erstein
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Une formidable adresse trouvée sur ce site. L'hôtel est idéalement situé tout près de la mosquée bleue. Nous avions demandé si possible une chambre avec vue sur la mer et l'engagement a été tenu. Tous les engagements d'ailleurs. Literie excellente dans une chambre toute de charme. L'ensemble du personnel s'est montré extrêmement disponible et soucieux de notre bien être sans jamais d'exagération. En fait il s'agit juste de gentillesse. Nous sommes ravies de notre séjour à cette adresse. Le rapport qualité/ prix est franchement excellent. Du coup on a bien envie d'y retourner...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults