“Très bon rapport qualité/prix et Excellente situation.”
Avis sur Adamar Hotel

Adamar Hotel
N° 60 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage de retour en France. Nous étions un couple avec deux enfants.

l'hôtel est dans le vieux Istanbul (quartier Sultanahmet) à 5 mns des sites de la Mosquée Bleue, de Topkapi, de Sainte-Sophie, du Grand Bazar etc. Il y'a aussi de nombreux restaurants autour et une rue animée en soirée aussi. Aucun souci de bruit, cependant.

La chambre est climatisée et la literie est très bonne. Seul bémol, une petite salle de bain mais bon...

Petit déjeuner bien varié à prendre sur la terrasse avec une superbe vue sur les sites historiques et la Corne d'Or.

Finalement personnel aimable et disponible.
Nous y retournerons certainement.

Conseil: vous pouvez réserver leur navette depuis l'aéroport Ataturk pour 25€ (4 personnes).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2011

Petit Hotel bien situé dans le centre historique (comme d’autres hotels néanmoins) et possédant une terrasse panoramique. Malgré la gentillesse du personnel et la propreté d'ensemble des lieux, cet hotel ne me parait pas avoir un niveau de prestation à hauteur de sa catégorie. Ma chambre était minuscule (chambre individuelle avec lit double, l'espace est tellement réduit qu'on peut à peine faire le tour du lit ..) et la salle de douche de même (avec wc incorporé)
Un détail , si vous voulez vous faire réveiller préferez votre telephone reveil plutot que de solliciter le receptioniste de nuit car celui ci risque de s'assoupir et oublier..!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2011

En plein coeur du vieil Istanbul, à pied : Mosquée Bleue, Ste Sophie, Topkapi, basilique citerne ... Un hotel propre avec une magnifique terrasse pour admirer la ville de nuit. Très bonne literie, bonne insonorisation pour récupérer après les journées de visite. Attention cependant à la taille du 3ème lit ds les chambres triples: il ne faut pas etre très grand. Bon petit déjeuner dans l'ensemble (viennoiseries un peu sèches). Personnel et agréable et serviable, parfois un peu trop insistant pour vous "vendre" une croisière sur le Bosphore ... les restos recommandés sont plutot biens sauf le "Kalamar" à fuir sauf si vous aimez les pièges à touristes avec danseuse du ventre....Par contre l'Amedros à 2 pas de l'hotel est très bon. Mon adresse préférée: le yakup dans le passage Amali Mescit: taverne stanbouillote typique, que des locaux et une cuisine très gouteuse, mais ce n'est pas l'hotel qui vous donnera cette adresse!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2011

Idéalement situé près de Sainte Sophie, la terrasse panoramique où est servi le petit déjeuner offre une vue exceptionnelle sur Istanbul. Le personnel de l'accueil est très serviable et disponible (un merci en particulier à Mehmed ).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

Nous avons séjourné à cet hotel du 21 au 28/02/2011 (2 adultes, un enfant et un bébé)
Beau petit hotel (6 étages avec 5 chambres par étage sur 5 étages, restaurant panoramique au 6ème étage (nous y avons pris le petit déjeuner buffet, compris dans le prix) avec terrasse au dessus sur le toit (nous n'avons pas pu en profiter vu le mauvais temps durant notre séjour !), très bien situé dans le quartier Sultanahmet (très proches des principaux monuments et autres endroits à visiter).
Personnel sympayhique et très accueillant , parlant même un peu le français ! chambre pas très grande mais très propre, très bonne literie, belle petite salle de bain très bien équipée. Nous étions au 5ème étage dans la chambre 505. Cette chambre (family room) avait vue sur la mer Marmara, vue sur Sainte Sophie , Palais Topkapi et les minarets de la mosquée Bleue. Seul petit inconvénient, le restaurant au dessus peut-être bruyant aux heures d'ouverture mais cela n'a pas été un problème (nous étions avec un bébé de 10 mois et un garçon de 7 ans).
Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons volontier aux futurs voyageurs.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2010

Super hôtel, vue imprenable depuis la terrasse, assez proche de tout, personnel serviable et sympathique, petit déjeuner bon et varié ( sauf le café ;) ) , lit super confortable, le style de l'hôtel est contemporain mais chaleureux à la fois, ....

Le seul tout petit bémol, notre chambre était au cinquième étage juste en dessus du restaurant, il y a un peu de bruit et de passage le matin et le soir ( jusque +ou- 23h).

Bref, un très bon hôtel vivement conseillé.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

Nous sommes restés 5 jours dans cet hotel au service impéccable, tout neuf, très agréable et au design tendance, et y reviendrons avec un grand plaisir. Chaque étage se reconnait par sa couleur et si les chambres standard sont plutot petites, les chambres de luxe sont, elles, extrémement agréables: un lit queen size parfait et confortable, un panneau en angle entièrement vitré qui donne sur les toits, et au loin le bosphore, de l'espace et de la modernité (pour la vue il faut prendre les chambre de luxe des 4ème et 5ème étage)
La location de l'hotel est parfaite, à 5 minutes de Ste Sophie, Topkapi et la mosquée Bleue, l'hotel est situé dans une rue tranquille, juste à coté d'une rue très active pour ses restaurants le soir. Mais le restaurant de l'hotel est bon (mais classique) et il y a en un autre juste à côté: la medusa, excellent et parfait pour changer un peu.
La terrasse du dernier étage offre une vue incroyable, mais nous en avons peu profitée en décembre...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille