“SEJOUR DE REVE A ISTAMBUL”
5 sur 5 bulles Avis sur Adamar Hotel

Adamar Hotel
N° 65 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Saint-Mammes, France
“SEJOUR DE REVE A ISTAMBUL”
Avis écrit le 10 mars 2013

Ce charmant hotel au personnel efficace et compétant nous ont reçu chaleureusement
Le petit déjeuner copieux et de qualité à comblé nos estomacs avec une vue à couper le soufle
Notre chambre refaite à neuf était spacieuse et possédait tout le confort possible champoing, gel douche, savonette, dentifrice et chaussons à notre disposition chaque jour
nous avons bénéficié d'un service de transport gratuit venant nous chercher à l'aéroport
son emplacement dans la ville historique est idéal pour toutes les visites
Je rêve d'y retourner et je choisirai sans aucun doute cet hotel
a proximité pleins de petits restaurants excellent a faible prix
a deux pas du marché egyptien (bazard) mais surtout faites les petites rues bordant ce marché vous y trouverez pleins de petites boutiques fréquentées par les Turck aux prix bien plus avantageux que dans les bazards

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Villeparisis, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous étions 2 couples et avons passé 4 nuits dans cette hôtel qui se trouve dans le centre historique ou vous pouvez tout visité a pied. Le personnel est très chaleureux et vous donne plein de renseignements .La chambre est très propre , refaite a neuf depuis peu .Elle est un peu petite mais confortable avec tout le nécessaire, mini bar , articles de toilettes , chausson ect . En réservant assez tôt nous avons eu un très bon prix et l hôtel est venu nous chercher a l aéroport .Le petit déjeuner est bon avec des plats chaud salé et très varié sur le sucré mais surtout une vue fabuleuse sur Istanbul
A mon prochain séjour sur Istanbul je retournerais dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bergerac
Avis écrit le 27 décembre 2012

Couple 60/55, 6 nuits
Emplacement idéal pour visiter un maximum à pied. Sinon tram à 5mn en bas de la rue.
Personnel professionnel, gentil et accueillant
Petit déj varié et complet, dans une salle avec vue exceptionnelle
Chambres propres et très correctes.
Un peu bruyant (1er étage).
Si nous retournon à Istanbul, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gaillac, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

hotel ou les français ne sont pas particulierement bien acceuillie, les chambres ne sont pas tres grande, mais encore pour dormir cela peut passer, le petit dejeuner est vraiment moyen, meme des espagnols rencontres ont eu le meme avis, quand au chambre elle ne sont pas insonorisé, nous étions à la 304 et à la 305, un couple avec un bébé en mal de dents, nous a rappellés les nuits horrible que nous avions connu avec nos enfants, pour les espognols, c'etait les ronflements du voisin, afin si votre voisin ne fait pas de bruit, vous avez des chances de dormir, par contre hyper bien place et super vu en terrasse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Savigné l'eveque
Avis écrit le 25 octobre 2012

4 nuits à 3 couples d'amis , tous ravis ..emplacement vieil Istanbul exceptionnel très proche de Ste Sophie et Mosquée Bleue. Vue terrasse panoramique et du toit est époustouflante. Hôtel propre. Personnel gentil.Chambres très correctes.Petit déjeuner complet et large en choix , même si identique chaque jour.Hôtel chaleureux et à conseiller . Si nous retournons, nous ne chercherons pas ailleurs.A conseiller fortement.Prix très correct , 100€/couple par nuit pour chambre double..

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bien situé, propre, une terrasse avec une vue époustouflante sur les trésors d'Istanbul.
Dommage que le petit dej soit basique et pas varié. Personnel un peu froid et distant, néanmoins efficace, navette aéroport hôtel utile et gratuite pour un séjour de plus de 3 nuits, nous avons eu le transport du retour vers l aéroport gratuit en le négociant.
Attention, en réservant directement sur le site de l'hotel, vous pouvez obtenir un meilleur tarif. En effet le prix de la nuitée est élevé 300€ en moyenne pour un séjour de 5 nuits Soit 1600€! C est cher pour cette catégorie d'hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel est très bien situé à quelques minutes à pied de Sainte Sophie, de la Mosquée bleue et du grand bazar.

Les chambres sont correctes et le personnel gentil mais un peu froid.
Le petit déjeuner à lieu au dernier étage sur une terrasse avec une vue imprenable sur Sainte Sophie, de la Mosquée bleue et et Topkapi et aussi bien sur sur le Bosphore.
Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas à la hauteur mais vraiment pas du tout sans être mauvais.

Je vous le conseille vivement !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires