Adamar Hotel
Sirkeci Mansion(Istanbul)
173 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
535 $US
427 $US
Midtown Hotel(Istanbul)
116 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dersaadet Hotel Istanbul(Istanbul)(Bonne affaire !)
121 $US
Tomtom Suites(Istanbul)
295 $US
286 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vault Karakoy, The House Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
163 $US
TripAdvisor
1 362 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2013

Ce charmant hotel au personnel efficace et compétant nous ont reçu chaleureusement
Le petit déjeuner copieux et de qualité à comblé nos estomacs avec une vue à couper le soufle
Notre chambre refaite à neuf était spacieuse et possédait tout le confort possible champoing, gel douche, savonette, dentifrice et chaussons à notre disposition chaque jour
nous avons bénéficié d'un service de transport gratuit venant nous chercher à l'aéroport
son emplacement dans la ville historique est idéal pour toutes les visites
Je rêve d'y retourner et je choisirai sans aucun doute cet hotel
a proximité pleins de petits restaurants excellent a faible prix
a deux pas du marché egyptien (bazard) mais surtout faites les petites rues bordant ce marché vous y trouverez pleins de petites boutiques fréquentées par les Turck aux prix bien plus avantageux que dans les bazards

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Nous étions 2 couples et avons passé 4 nuits dans cette hôtel qui se trouve dans le centre historique ou vous pouvez tout visité a pied. Le personnel est très chaleureux et vous donne plein de renseignements .La chambre est très propre , refaite a neuf depuis peu .Elle est un peu petite mais confortable avec tout le nécessaire, mini bar , articles de toilettes , chausson ect . En réservant assez tôt nous avons eu un très bon prix et l hôtel est venu nous chercher a l aéroport .Le petit déjeuner est bon avec des plats chaud salé et très varié sur le sucré mais surtout une vue fabuleuse sur Istanbul
A mon prochain séjour sur Istanbul je retournerais dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012

Couple 60/55, 6 nuits
Emplacement idéal pour visiter un maximum à pied. Sinon tram à 5mn en bas de la rue.
Personnel professionnel, gentil et accueillant
Petit déj varié et complet, dans une salle avec vue exceptionnelle
Chambres propres et très correctes.
Un peu bruyant (1er étage).
Si nous retournon à Istanbul, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

hotel ou les français ne sont pas particulierement bien acceuillie, les chambres ne sont pas tres grande, mais encore pour dormir cela peut passer, le petit dejeuner est vraiment moyen, meme des espagnols rencontres ont eu le meme avis, quand au chambre elle ne sont pas insonorisé, nous étions à la 304 et à la 305, un couple avec un bébé en mal de dents, nous a rappellés les nuits horrible que nous avions connu avec nos enfants, pour les espognols, c'etait les ronflements du voisin, afin si votre voisin ne fait pas de bruit, vous avez des chances de dormir, par contre hyper bien place et super vu en terrasse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

4 nuits à 3 couples d'amis , tous ravis ..emplacement vieil Istanbul exceptionnel très proche de Ste Sophie et Mosquée Bleue. Vue terrasse panoramique et du toit est époustouflante. Hôtel propre. Personnel gentil.Chambres très correctes.Petit déjeuner complet et large en choix , même si identique chaque jour.Hôtel chaleureux et à conseiller . Si nous retournons, nous ne chercherons pas ailleurs.A conseiller fortement.Prix très correct , 100€/couple par nuit pour chambre double..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis