Adamar Hotel
Expedia.com
130 $US
125 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)
96 $US
75 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
215 $US
152 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
119 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

1 371 résultats
Avis publié : 28 juillet 2013

Trois jours à Istanbul : excellent à tous points de vue. Nous sommes partis en famille à la découverte de la Turquie et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel, l'efficacité et la gentillesse du personnel mais surtout époustoufles par la vue panoramique du restaurant.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Avec mon épouse, nous avons une semaine magnifique dans cet hotel, chambre 402. Emplacement parfait, calme, superbe vue de la terrasse. Le tout avec un staff toujours souriant, très professionnel et toujours là à votre écoute (les femmes de ménages sont toujours souriantes et à votre ésoute aussi). Mention spéciale pour monsieur Gokhan et monsieur Yacin le guitariste !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Très bien placé pour un premier voyage à Istanbul et visiter la vieille ville (Sainte Sophie, la Mosquée Bleue et le Grand Bazar sont tout proches) , mais le tramway à 5 min permet de facilement circuler vers l'autre rive européenne même si c'est aussi faisable a pied.
Le personnel est très accueillant et disponible, les chambres sont très propres, la sdb un peu étroite mais ce n'est pas très gênant
Petit déjeuner complet et varié
Une très bonne adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

un hotel à 70 mètres de la Sainte Sophie, mosquée bleue, topkapi...bref en plein centre historique; une vue époustouflante depuis la terrasse de l'hotel, des chambres confortables, un buffet bien garni...bref de quoi passer un séjour de rêve. Les chambres familiales pour 4 personnes sont idéales lorsqu'on est avec des enfants. Le personnel est très gentil, n'hésitez pas à prendre le transport de l'hotel pour l'aéroport même prix qu'un taxi classique ! ah oui, j'oubliais une super literie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Agréable surprise, le personnel est compétent et accueillant et l'hotel est idéalement situé, nous avons tout fait à pied. La vue de la terrasse est splendide surtout de nuit, par contre le restaurant de l'hotel est plutôt quelconque................Je retournerai volontiers dans cet hôtel...............

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille