“un hotel de grande classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Adamar Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Adamar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adamar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih | Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34110, Turquie (Sultanahmet)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 83 sur 1 069 hôtels à Istanbul
Strasbourg, France
“un hotel de grande classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L’hôtel Adamar est un hôtel que je conseille à toute personne qui souhaite passer de très bonnes vacances en Turquie, à Istanbul même. C'est un hôtel esthétiquement classe ! Les chambre sont grandes, spacieuses, chaleureuse et très propre. Son personnel est très souriant et chaleureux. Je citerai même un nom en disant que Monsieur Halil, était à notre petit soin. C'est un responsable, très souriant et qui donne de l'importance au confort et à la volonté de ces clients.
Cet hôtel possède une terrasse qui donne vu à la mer, mais pas seulement. A la terrasse, il est possible d'observer les quatre plus grande mosquée d'Istanbul. je conseillerai de boire un bon café la nuit, la vue est splendide !!
C'est le plus bel hôtel que j'ai pu découvrir à Istanbul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai séjourné 1 semaine à l’hôtel Adamar à Istanbul fin juillet, et cet hôtel est idéalement placé! 5 min à pieds de la mosquée bleue et de sainte Sophie! et proche d'autres bijoux à visiter. L’hôtel est charmant (conforme aux photos sur le site) ainsi que le personnel. La terrasse sur le toit a une vue exceptionnelle. C'est un excellent rapport/qualité prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Trois jours à Istanbul : excellent à tous points de vue. Nous sommes partis en famille à la découverte de la Turquie et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel, l'efficacité et la gentillesse du personnel mais surtout époustoufles par la vue panoramique du restaurant.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Avec mon épouse, nous avons une semaine magnifique dans cet hotel, chambre 402. Emplacement parfait, calme, superbe vue de la terrasse. Le tout avec un staff toujours souriant, très professionnel et toujours là à votre écoute (les femmes de ménages sont toujours souriantes et à votre ésoute aussi). Mention spéciale pour monsieur Gokhan et monsieur Yacin le guitariste !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bien placé pour un premier voyage à Istanbul et visiter la vieille ville (Sainte Sophie, la Mosquée Bleue et le Grand Bazar sont tout proches) , mais le tramway à 5 min permet de facilement circuler vers l'autre rive européenne même si c'est aussi faisable a pied.
Le personnel est très accueillant et disponible, les chambres sont très propres, la sdb un peu étroite mais ce n'est pas très gênant
Petit déjeuner complet et varié
Une très bonne adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un hotel à 70 mètres de la Sainte Sophie, mosquée bleue, topkapi...bref en plein centre historique; une vue époustouflante depuis la terrasse de l'hotel, des chambres confortables, un buffet bien garni...bref de quoi passer un séjour de rêve. Les chambres familiales pour 4 personnes sont idéales lorsqu'on est avec des enfants. Le personnel est très gentil, n'hésitez pas à prendre le transport de l'hotel pour l'aéroport même prix qu'un taxi classique ! ah oui, j'oubliais une super literie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Agréable surprise, le personnel est compétent et accueillant et l'hotel est idéalement situé, nous avons tout fait à pied. La vue de la terrasse est splendide surtout de nuit, par contre le restaurant de l'hotel est plutôt quelconque................Je retournerai volontiers dans cet hôtel...............

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults