Adamar Hotel
273 $US
264 $US
Travelocity
  • Piscine
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
149 $US
121 $US
Travelocity
Tomtom Suites(Istanbul)
296 $US
286 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Vault Karakoy, The House Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
163 $US
139 $US
  • Restaurant
Elite World Business(Istanbul)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 362 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

L’hôtel Adamar est un hôtel que je conseille à toute personne qui souhaite passer de très bonnes vacances en Turquie, à Istanbul même. C'est un hôtel esthétiquement classe ! Les chambre sont grandes, spacieuses, chaleureuse et très propre. Son personnel est très souriant et chaleureux. Je citerai même un nom en disant que Monsieur Halil, était à notre petit soin. C'est un responsable, très souriant et qui donne de l'importance au confort et à la volonté de ces clients.
Cet hôtel possède une terrasse qui donne vu à la mer, mais pas seulement. A la terrasse, il est possible d'observer les quatre plus grande mosquée d'Istanbul. je conseillerai de boire un bon café la nuit, la vue est splendide !!
C'est le plus bel hôtel que j'ai pu découvrir à Istanbul

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

J'ai séjourné 1 semaine à l’hôtel Adamar à Istanbul fin juillet, et cet hôtel est idéalement placé! 5 min à pieds de la mosquée bleue et de sainte Sophie! et proche d'autres bijoux à visiter. L’hôtel est charmant (conforme aux photos sur le site) ainsi que le personnel. La terrasse sur le toit a une vue exceptionnelle. C'est un excellent rapport/qualité prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Trois jours à Istanbul : excellent à tous points de vue. Nous sommes partis en famille à la découverte de la Turquie et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel, l'efficacité et la gentillesse du personnel mais surtout époustoufles par la vue panoramique du restaurant.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Avec mon épouse, nous avons une semaine magnifique dans cet hotel, chambre 402. Emplacement parfait, calme, superbe vue de la terrasse. Le tout avec un staff toujours souriant, très professionnel et toujours là à votre écoute (les femmes de ménages sont toujours souriantes et à votre ésoute aussi). Mention spéciale pour monsieur Gokhan et monsieur Yacin le guitariste !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Très bien placé pour un premier voyage à Istanbul et visiter la vieille ville (Sainte Sophie, la Mosquée Bleue et le Grand Bazar sont tout proches) , mais le tramway à 5 min permet de facilement circuler vers l'autre rive européenne même si c'est aussi faisable a pied.
Le personnel est très accueillant et disponible, les chambres sont très propres, la sdb un peu étroite mais ce n'est pas très gênant
Petit déjeuner complet et varié
Une très bonne adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis