“idealement bien placé”
Avis sur Adamar Hotel

Adamar Hotel
N° 60 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 9 novembre 2013

Hotel superbement place dans le coeur du vieux istanbul , avec un terrasse de rêve au 7e etage offrant une vue magique inoubliable a 360 sur la ville et le bosphore. notre chambre était confortable , tres calme, le petit déjeuner buffet très bon servi dans cette tres belle sale du restaurant que.nous n avons pas testé .les recptionnistes comme le personel est a votre ecoute avec beaucoup de gentillesse, on peut regretter que la salle de recetion soit un peu exigue .

Astuce pour la chambre : Notre chanbre du5 e etage etait res bien insonorisée mais donnait sur une rue et était un peu juste...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013

Hotel extremement bien situé, à 200m de Sainte Sophie et 200m de l'arrêt de tram Sultanahmet.
Quelques petits restaurants tres agréables au pied de l.hotel dans la rue menant vers Sainte Sophie.

Notre chambre était tres bien, suffisament spacieuse pour trois et bien insonorisée.
Située au 3eme étage, il n'y avait pas de vue (peut-être les chambres du 5eme sont mieux pour ca ?). Seul bémol, le matelas assez dur.

Le top de cet hotel est incontestablement son restaurant et sa terrasse, tous deux panoramiques.
La terrasse, au 7eme etage offre une vue imprenable et a 360 sur tous les monuments majeurs d'Istanbul: sainte sophie et la mosquée bleue tout proches, topkapi, le pont et la tour de galata, le pont du bosphore, la mosquée de Süleymaniye, etc...
Le restaurant juste en dessous a d'immenses baies vitrées, pour un petit déjeuner panoramique (ce qui compense la qualité moyenne du petit dejeuner).
Le soir, la vue du restaurant est splendide, et la cuisine excellente.

Une adresse ou nous retournerons sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous sommes restées 4 nuits dans cet hôtel : séjour parfait !!
Accueil chaleureux, personnel charmant et très attentif.
Hôtel très bien situé, en plein coeur du quartier sultanahmet, à 2 pas de la mosquée bleue, de Ste Sophie, du tram si besoin, du grand bazar ...
Chambre agréable, propre et très spacieuse, avec fenêtre.
Buffet varié pour le petit déjeuner avec "sucré et salé", et salle de petit déjeuner (ou terrasse ) avec une vue magnifique à 360 ° ...
Hôtel que je recommande vraiment !!

Astuce pour la chambre : Les photos proposées sont très représentatives.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine mon mari et moi pour notre lune de miel en Juin 2013.
Nous voulions un hôtel sympa, proche du quartier historique, pas trop cher et avec une jolie vue.
Exigeants n'est ce pas ... Mais nous l'avons trouvé !!!

Adamar Hotel s'est montré plus que satisfaisant. Un hôtel propre, bien placé (TRES bien placé) à deux minutes de Agia Sophia et de la Mosquée Bleue, à dix minutes à peu près du Palais Topkapi et en plein milieu des rues authentiques du vieil Istanbul ! Enfin bref, rien à redire !

Nous sommes arrivés le soir, nous avons eu le plaisir de rencontré Gokhan, le réceptionniste ce soir là. Un homme charmant et attentionné toujours toujours toujours à l'écoute et qui aime rendre service. Ce soir là nous nous apprétions donc à rejoindre notre chambre standard mais Gokhan nous a proposé une autre chambre au quatrième étage (avec ascenseur) l'une des plus belle je pense, avec un lit double à baldaquin une jolie déco et une vue sur le Bosphore, et pour pas un centime de plus.

Ahlala ! ça donne envie d'y retourner.

Les autres membres du personnel sont exquis (Yaseen et les autres) . Ils vous conseillent sur les restaurants à ne pas manquer, et une navette est mise à disposition pour vous y amener ( exemple : le restaurant Calamar TRES BON)

Le petit déjeuner est bon. C'est presque toujours le même avec quelques petits changements parfois, mais très convenable, beaucoup de choix, à volonté et le personnel et très compréhensif pour les lèves tard... La terrasse panoramique c'est le top du top.

On y entend l'appel à la prière, moment magnifique et la vue est superbe, surtout au couché du soleil.
En ce qui concerne la propreté le ménage est fait tous les jours. On peut demander le nettoyage de la salle de bain le rangement complet de la chambre chaque jour, et les femmes sont très gentilles aussi et patientes.

En gros, je conseille mille fois cet hôtel. On en a vraiment pour son argent N'hésitez surtout pas !

Astuce pour la chambre : Les chambres au quatrième sont bien. Nous n'avons pas testé les autres je vous conseille donc ce...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

L’hôtel Adamar est un hôtel que je conseille à toute personne qui souhaite passer de très bonnes vacances en Turquie, à Istanbul même. C'est un hôtel esthétiquement classe ! Les chambre sont grandes, spacieuses, chaleureuse et très propre. Son personnel est très souriant et chaleureux. Je citerai même un nom en disant que Monsieur Halil, était à notre petit soin. C'est un responsable, très souriant et qui donne de l'importance au confort et à la volonté de ces clients.
Cet hôtel possède une terrasse qui donne vu à la mer, mais pas seulement. A la terrasse, il est possible d'observer les quatre plus grande mosquée d'Istanbul. je conseillerai de boire un bon café la nuit, la vue est splendide !!
C'est le plus bel hôtel que j'ai pu découvrir à Istanbul

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

J'ai séjourné 1 semaine à l’hôtel Adamar à Istanbul fin juillet, et cet hôtel est idéalement placé! 5 min à pieds de la mosquée bleue et de sainte Sophie! et proche d'autres bijoux à visiter. L’hôtel est charmant (conforme aux photos sur le site) ainsi que le personnel. La terrasse sur le toit a une vue exceptionnelle. C'est un excellent rapport/qualité prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Trois jours à Istanbul : excellent à tous points de vue. Nous sommes partis en famille à la découverte de la Turquie et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel, l'efficacité et la gentillesse du personnel mais surtout époustoufles par la vue panoramique du restaurant.

• Séjour en : juillet 2013