“Décevant!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Matbah Ottoman Palace Cuisine

Matbah Ottoman Palace Cuisine
Réservez avec
Matbah Ottoman Palace Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 13 222 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Moyen-Orient, Saine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
LE TIGNET
“Décevant!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Ambiance très sombre(on avait du mal à lire la carte!)
Qualité-prix plus que moyenne. Plats peu goûteux (mon saumon était trop cuit et très fade , le loup de mon mari idem).
Bref une expérience peu concluante !!!

Visité en février 2013

• En arabe d'abord
“Voyage culinaire... Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

La vue de nuit donne un cadre exceptionnel à un repas qui l'est autant. La carte est particulière, mais c'est ce que nous étions venu chercher: des spécialités puisées dans l'histoire ottomane ! Nous n'avons pas été déçus.
Un très bon repas, service impeccable un lieu magique... Tout ce qu'il faut pour une belle adresse.

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal des papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Vous pensiez que seule la cuisine française pouvait faire référence ! C'était sans compter sur la finesse de la culture Turque et de son savoir culinaire ancestral. Pour un soir vous serez le Prince des lieux et vous pourrez déguster une cuisine délicate et savoureuse.

• Visité en octobre 2012
Asnières, France
“Une soirée gastronomique inhabituelle très réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Jolie terrasse, calme, dominant les toits du vieux quartier historique très animé. Accueil charmant, personnel souriant et attentif à l'avancée du service de chaque table.
Carte variée, plats souvent originaux mais très bien expliqués avant la prise de commande avec possibilité d'assiettes composites, personnalisées pour les hésitants : complète satisfaction générale sur l'ensemble des choix même si les préférences individuelles diffèrent; vins turcs proposés, eux plus moyens mais autres cépages et provenances possibles. Des attentions complémentaires inhabituelles si la discussion s'installe, en anglais, sur les goûts et jugements des français......
Le meilleur rapport qualité-prix-originalité du séjour à Istanbul, de l'avis de 6 adultes plutôt difficiles. Réservation conseillée car clientèle en partie locale et nombre de tables limité.

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Bons plats mais accueil trop commercial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous à nos été accueillis par un serveur parlant français. Il a essayé d'influencer nos choix de plats et cela nous mettait qq peu mal à l'aise. Les plats de poissons étaient très bons bons, ceux de viandes, moins. L'ambiance du quartier est agréable. Il s'agit selon nous d'un endroit correct sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Matbah Ottoman Palace Cuisine ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Matbah Ottoman Palace Cuisine ? Partagez vos expériences !