“Exceptionnel”

Four Seasons Istanbul at the Bosphorus
N° 34 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 30 août 2012

Emplacement et service exceptionnels pour cet hotel très haut de gamme. On a moins aimé les organisations mariage qui rend l'accès à la piscine en fin d'après midi. On a adoré la musique sous l'eau et l'accueil. Un PALACE à la hauteur de son prix!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Istanbul at the Bosphorus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

je suis descendu au Four Season Bosphorus pour 2 nuit, pour un évènement trés special, j'ai demandé à ma compagne de devenir ma fiancée. C'étais une surprise, et elle ne s'attendait pas du tout à cela, la surprise à été organisée par le concierge Burak (merci à vous) et moi même, dans un professionnalisme au top. L'hôtel est magnifique, les installations et les infrastructures sont fantastiques. La chambre et la salle de bain étaient magnifique. Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui veulent séjourner à Istanbul dans un grand confort et une vue magnifique sur le Bosphore. Merci à toute l'équipe du four Season. Je reviendrais avec Grand plaisir

Samir Rahal: [--]

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2011

Grand voyageur, j'ai eu la chance de résider dans de nombreux 4 et 5 étoiles dans le monde entier. Croyez-moi, le "Four Seasons Istanbul at the Bosphorus" (attention, il y-a 2 Four Seasons à Istanbul), est une merveille absolue.
Non seulement l'hôtel atteint un niveau de confort et de luxe exceptionnel, mais sa situation sur le Bosphore n'a pas d'égal. Exigez une chambre donnant sur le fleuve. Le centre ville n'est qu'à quelques minutes en voiture... essayez donc plutôt le bateau (beaucoup plus romantique).
Quant au Spa, mon épouse l'a essayé : elle en garde un souvenir ému !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2011

Excellent hotel. Service parfait. Amabilité ++ Mais attention, vous serez sûrement logés dans les annexes qui n'ont pas le même charme et surtout pas de vue sur le Bosphore. elles font face au parking....
Autrement demandez une chambre ou une suite dans le PALACE très très cher mais très beau...
Problème de distance du centre historique. Obligés de prendre des taxis qui ne comprennent rien à l'anglais.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

Après le désastre du Sirkeci Konak à Sultanahmet, nous nous réfugions dans ce véritable paradis...

Piscine au bord du Bosphore (avec, évidemment, une vue unique au monde), chambre et réceptions absolument superbes, service irréprochable (bien que parfois peu doué pour les langues étrangères...).

Noter que vous serez en principe logé dans l'une des deux annexes modernes du palais principal et que l'hôtel organise des réceptions dans les jardins côté sud.

Nous en profitons pour visiter le Ciragan Palace, tout proche : beaucoup plus grand mais nettement moins agréable.

Bémol : bien que nous soyons en possession d'un "voucher" en bonne et due forme, notre Tour Operator belge (Odysseus) avait omis de régler l'hôtel, si bien que nous avons dû palabrer longtemps depuis Istanbul avec une madame en Belgique qui ne semblait guère pressée de régler le problème...

Mais l'emplacement, la vue, le Bosphore... quel enchantement !

Et puis il y a beaucoup plus à visiter dans cette zone que l'on croirait : Dolmabaçe, le départ pour les îles des Princes, le parc de Yldiz, Ostakoy, Taksim, etc.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2011

Si vous cherchez un hôtel luxueux avec une vue unique sur le Bosphore alors ne cherchez plus et allez a cet hôtel les yeux fermes ! Le service est parfait et le luxe est discret sans ostentation. L'hôtel accueille particulièrement bien les jeunes enfants également. Nous y reviendrons car toute la famille a adore cet hôtel ainsi que la vill d'Istanbul qui est vraiment superbe !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2011

pendant mon sejour a istanbul g sejourne dans 3 hotels defferent mais le four seansons est exceptionelle tres propre le service est au top le petit dejeuner est un pur moment de plaisir c le four seasons point a ligne c le top

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 17 sur 1 159 à Istanbul
Ciragan Palace Kempinski Istanbul
Ciragan Palace Kempinski Istanbu...
N° 51 sur 1 159 à Istanbul
N° 16 sur 1 159 à Istanbul
The Ritz-Carlton, Istanbul
The Ritz-Carlton, Istanbul
N° 57 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Four Seasons Istanbul at the Bosphorus ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Istanbul at the Bosphorus

Adresse: Ciragan Cad. No. 28 | Besiktas, Istanbul 34349, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beşiktaş
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°9 des hôtels romantiques à Istanbul
N°10 des hôtels familiaux à Istanbul
N°14 des hôtels Spa à Istanbul
N°24 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 274€ - 523€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Istanbul at the Bosphorus 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly, Prestigia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Istanbul at the Bosphorus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Bosphorus Istanbul
4 Seasons Istanbul At The Bosphorus