“magnifique” 5 sur 5 bulles

Four Seasons Istanbul at the Bosphorus
N° 24 sur 1 106 Hôtels à Istanbul
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

un superbe hôtel installé dans un ancien palais au bord du bosphore. C'est magique ! le reveil le matin avec le petit dej sur le bord du bosphore, c'est juste incroyable ! Super cocktails autour de la piscine sur les bords du bosphore. Le spa est top. Bref, à conseiller vivement ! Le seul bémol, je trouve dommage que les chambres aient un déco trop moderne et un peu "américaine" et pas en phase avec l'architecture du palais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Excellent hotel, tout est parfait, petit dej avec vue sur le Bosphore terrasse agréable.
Décoration bien faite, et personnel au petit soin pour les clients. Massages très agréable tout nous invite a la sérénité

• Séjour du mars 2013
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Emplacement et service exceptionnels pour cet hotel très haut de gamme. On a moins aimé les organisations mariage qui rend l'accès à la piscine en fin d'après midi. On a adoré la musique sous l'eau et l'accueil. Un PALACE à la hauteur de son prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

je suis descendu au Four Season Bosphorus pour 2 nuit, pour un évènement trés special, j'ai demandé à ma compagne de devenir ma fiancée. C'étais une surprise, et elle ne s'attendait pas du tout à cela, la surprise à été organisée par le concierge Burak (merci à vous) et moi même, dans un professionnalisme au top. L'hôtel est magnifique, les installations et les infrastructures sont fantastiques. La chambre et la salle de bain étaient magnifique. Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui veulent séjourner à Istanbul dans un grand confort et une vue magnifique sur le Bosphore. Merci à toute l'équipe du four Season. Je reviendrais avec Grand plaisir

Samir Rahal: [--]

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnières-sur-Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Grand voyageur, j'ai eu la chance de résider dans de nombreux 4 et 5 étoiles dans le monde entier. Croyez-moi, le "Four Seasons Istanbul at the Bosphorus" (attention, il y-a 2 Four Seasons à Istanbul), est une merveille absolue.
Non seulement l'hôtel atteint un niveau de confort et de luxe exceptionnel, mais sa situation sur le Bosphore n'a pas d'égal. Exigez une chambre donnant sur le fleuve. Le centre ville n'est qu'à quelques minutes en voiture... essayez donc plutôt le bateau (beaucoup plus romantique).
Quant au Spa, mon épouse l'a essayé : elle en garde un souvenir ému !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Excellent hotel. Service parfait. Amabilité ++ Mais attention, vous serez sûrement logés dans les annexes qui n'ont pas le même charme et surtout pas de vue sur le Bosphore. elles font face au parking....
Autrement demandez une chambre ou une suite dans le PALACE très très cher mais très beau...
Problème de distance du centre historique. Obligés de prendre des taxis qui ne comprennent rien à l'anglais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Clervaux, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Après le désastre du Sirkeci Konak à Sultanahmet, nous nous réfugions dans ce véritable paradis...

Piscine au bord du Bosphore (avec, évidemment, une vue unique au monde), chambre et réceptions absolument superbes, service irréprochable (bien que parfois peu doué pour les langues étrangères...).

Noter que vous serez en principe logé dans l'une des deux annexes modernes du palais principal et que l'hôtel organise des réceptions dans les jardins côté sud.

Nous en profitons pour visiter le Ciragan Palace, tout proche : beaucoup plus grand mais nettement moins agréable.

Bémol : bien que nous soyons en possession d'un "voucher" en bonne et due forme, notre Tour Operator belge (Odysseus) avait omis de régler l'hôtel, si bien que nous avons dû palabrer longtemps depuis Istanbul avec une madame en Belgique qui ne semblait guère pressée de régler le problème...

Mais l'emplacement, la vue, le Bosphore... quel enchantement !

Et puis il y a beaucoup plus à visiter dans cette zone que l'on croirait : Dolmabaçe, le départ pour les îles des Princes, le parc de Yldiz, Ostakoy, Taksim, etc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles