Four Seasons Istanbul at the Bosphorus
  • Petit déjeuner inclus
1 557 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 novembre 2013

Voici l'hôtel parfait pour les gens qui voyagent à titre professionnel où qui souhaitent bénéficier d'un service parfait sur un site exceptionnel car ce Four Seasons est le seul hôtel à disposer d'une façade le long du Bosphore.
Le service est impeccable depuis l' accueil et le transfert de l'aéroport jusqu'à l'installation dans votre chambre.
Le spa est magique avec une magnifique piscine d'intérieur.
La piscine extérieure est immense , le bar est excellent et vous offre la possibilité de boire un verre le soir avec le fabuleux spectacle des bateaux navigant sur le Bosphore.
Le restaurant italien est de bonne facture et du niveau de ce type de restaurant.
Seul inconvénient l'hôtel est un peu loin du centre ville et la circulation à Istanbul c'est souvent le cauchemar aussi n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'un service de taxis sur l'eau.
Bref si vous avez besoin de services c'est l'hôtel parfait .

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes bien après tout dépend combien vous souhaitez ou pouvez dépenser
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Pour ce début de mois d'août nous passons nos vacances en Turquie. Avant de partir pour la plage nous avons fait un petit stop a Istanbul pour visiter.
Nous avons séjourné au Four Season Bosphorus.
Cet hôtel est juste magnifique. Son emplacement est extra.
Bien entendu dans ce type d'hôtel il ne faut pas s'attendre a des choses très design...
Après tout ce n'est pas ce qu'on vient y chercher...
Les chambres sont très correctes et sobres.
Le restaurant est vraiment top!! Nous avons pu manger un kebab dans un palace .. C'est pas extra!!!!?? Le cadre du Resto est vraiment bien vous êtes sur le Bosphore, vous mangez au bord de l'eau.
La piscine est elle aussi juste devant l'eau on y est vraiment bien.
Le Spa est juste immense. Vous pouvez vous faire masser, c'est quelque chose que je recommande.
Pour le service on est bien dans un palace. Le personnel est très accueillant, gentille, au petit soin.
Pour les concierges il y a même une dame qui parle le français parfaitement.

Je recommande vraiment cet hôtel. Le jour ou je reviendrai dans cette ville je reviendrai forcément dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel assez habituel, à savoir sans charme, avec le service auquel on peut s'attendre quand on est en voyage d'affaires. Je ne parlerai pas de la situation qui à cette période-là était influencée négativement par les événements extérieurs. Les chambres étaient un peu dépassées et pour une chambre dite non-fumeur, il y avait une odeur de tabac... Je n'y passerais pas des vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

un superbe hôtel installé dans un ancien palais au bord du bosphore. C'est magique ! le reveil le matin avec le petit dej sur le bord du bosphore, c'est juste incroyable ! Super cocktails autour de la piscine sur les bords du bosphore. Le spa est top. Bref, à conseiller vivement ! Le seul bémol, je trouve dommage que les chambres aient un déco trop moderne et un peu "américaine" et pas en phase avec l'architecture du palais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Excellent hotel, tout est parfait, petit dej avec vue sur le Bosphore terrasse agréable.
Décoration bien faite, et personnel au petit soin pour les clients. Massages très agréable tout nous invite a la sérénité

• Séjour en : mars 2013