“Séjour tout confort dans un design de charme”

Witt Istanbul Suites
N° 7 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 13 avril 2012

Parfaitement situé dans un quartier plein d'animation (Beyoglu), de petits bars et de restos. Bien situé également par rapport aux nœuds de communication. Le design est de très bon goût et chaleureux, tout comme l'accueil. Les conseils du staff sont judicieux. Nous avons occupé une chambre "grand king", d'un excellent rapport qualité-prix pour une chambre de cette dimension (50 m2). Le petit déjeuner est bon, entre continental et oriental. Une adresse à visiter et à revisiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2011

Magnifique Hotel rénové récemment. Suite spacieuse, au décor design, original et tres confortable. King size Bed avec très bonne literie, coin cuisine avec mini frigo, micro-ondes, bouilloir, machine nespresso, coin salon avec écran plat, lecteur DVD (à disposition gratuitement au rez de chaussée), canapé, fauteuil et table basse. Petit salle de bain toute marbrée avec superbe douche et son fameux pommeau...Le personnel est sympa et disponible. Le petit dej servi de 7h30 a 11h30 à volonté et très correct ( orange pressée, œufs en tous genres... servi en chambre sans supplément. Si vous y arrivez à pied, l'accès à partir de Tophane est assez raide, en revanche de Taksim (arrivée des Bus HAvas) ça descend...

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 26 octobre 2010

Venons de sejourner 2 nuits dans cet etablissement et bien que la nuitée soit de 230 Euros, le rapport qualité / prix est excellent.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits au sein de ce formidable établissement.

L'accueil est excellent. Les conseils sur les visites, les lieux de sortie, les restaurants... abondent et sont toujours de bonne qualité ! Besoin d'une réservation pour un restaurant, n'hésitez pas, le staff se fera une joie de vous réserver une bonne table... Le personnel est à l'écoute et surtout soucieux du bon déroulement de votre séjour tant à l'hôtel qu'au travers de votre visite d'Istanbul.

Les chambres sont décorées avec goût... "Design" et épurées, elles n'en sont pas pour autant froides: l'usage du bois comme du cuir réchauffent l'atmosphère. La literie est très bonne. Petit plus: le plafonnier de la douche muni de six pommeaux, un vrai bonheur... Le coin salon ainsi que l'îlot cuisine sont très appréciables !

Quelques mots sur le petit-déjeuner : sans être gargantuesque, les produits sont de qualité et de nouveau le service est excellent ! Salade de fruits frais, yaourts, fromages, différents pains, confitures,pâtes à tartiner, miel, céréales diverses... il y a largement de quoi se sustenter !

Enfin, je conclurai sur l'emplacement: à quelques minutes de tramway des principaux lieux touristiques, l'hôtel est dans un quartier plutôt calme et bobo, loin de l'agitation touristique... tout en étant, assez paradoxalement, à 5-10 minutes à pied de Taksim, haut lieu des nuits stambouliotes ! Seul bémol : la rude montée à abattre en sortant du tramway pour arriver jusqu'à l'hôtel... toutefois, les taxis sont nombreux et la course ne vous coûtera que 3 TL soit moins de 2 euros...

Je recommande sans hésiter cet hôtel!

Préférez une chambre avec sea view et dans les étages élevés.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2010

nous avons séjourné trois jours au Witt avec des amis - l'accueil, le service, et la beauté des chambres étaient excellents. Mention spécial pour Aykut qui nous a reçu avec une gentillesse et hospitalité exemplaires.
Seules observations constructives:
- devoir payer son (N)espresso pour le petit déjeuner est vraiment inacceptable pour un hotél/établissement de cette qualité - je ne voyage pas mal pour le business et je n'ai jamais dû payer pour avoir un espresso le matin.
- j'avais réservé des mois à l avance en mentionnant que je voulais une suite tranquille; donc j'étais surpris de me trouver au première étage face rue assez bruyant les soirs. Dommage...et pas moyen de la changer pour une suite plus tranquille
Sinon, un endroit à conseiller!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

Cet hôtel est vraiment une merveille...
Il faut tout d'abord le mériter pour y arriver...l'hôtel se situe de l'autre côté du Bosphore à une 1 bonne heure en traway et à l'arrivée il faut monter une belle côte de la station de tramway pour accéder à l'hôtel...mais tout se mérite !!!
Le personnel vous met tout de suite à l'aise & tout en s'ocuupant de tout !!! Il s'est notamment débrouillé pour nous réserver une table dans l'un des meilleurs restaurants de la ville.
Nous avions réservé une suite et côté décoration c'était vraiment design et moderne...nous avions l'impression d'être chez nous, avec une décoration moderne, plutôt que d'être à l'hôtel !!! La chambre était vraiment magnifique. Petite cerise sur le gâteau, nous aavions une vue magnifique sur le Bosphore et l'ensemble de la ville d'Istanbul.
Le petit déjeuner était bien, sans être extraordinaire.

Cet hôtel est vraiment à recommander !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

La plus belle chambre que nous ayons jamais eu!
L'hotel est vraiment classe et on s'y sent bien.
Propre efficace et superbe design.
Je recommande vivement.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis