“Super hôtel”

N° 9 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Zurich
“Super hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié notre séjour. Le design nous a beaucoup plu; le fil rouge des points est vraiment une bonne idée et donne une note chaleureuse. Le personnel est très serviable et compétent. Nous avons reçus de bons conseils; juste un petit bémol concernant la recommendation d'un restaurant. La chambre était assez grande avec une vue sur la vieille ville et la tour Galata; et la litterie confortable. Le buffet du petit déjeuner était très bien et les horaires très agréables (petit déjeuner servi jusqu'à 11h). Le quartier nous a beaucoup plu; il y a plein de petites boutiques ou restaurants "cosy" à voir absolument. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

un boutique hotel ( donc petite structure) bien placé pour visiter la ville. Un disponibilité et des conseils pour les visites et la restauration efficaces et judicieux. Belle chambre raffinée spacieuse à la décoration chic et pensée( absolument pas bling bling). Un service de ménage parfait ; des petits déjeuners copieux . Un rapport qualité- prix exceptionnel . ALLEZ Y !!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Parfaitement situé dans un quartier plein d'animation (Beyoglu), de petits bars et de restos. Bien situé également par rapport aux nœuds de communication. Le design est de très bon goût et chaleureux, tout comme l'accueil. Les conseils du staff sont judicieux. Nous avons occupé une chambre "grand king", d'un excellent rapport qualité-prix pour une chambre de cette dimension (50 m2). Le petit déjeuner est bon, entre continental et oriental. Une adresse à visiter et à revisiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Magnifique Hotel rénové récemment. Suite spacieuse, au décor design, original et tres confortable. King size Bed avec très bonne literie, coin cuisine avec mini frigo, micro-ondes, bouilloir, machine nespresso, coin salon avec écran plat, lecteur DVD (à disposition gratuitement au rez de chaussée), canapé, fauteuil et table basse. Petit salle de bain toute marbrée avec superbe douche et son fameux pommeau...Le personnel est sympa et disponible. Le petit dej servi de 7h30 a 11h30 à volonté et très correct ( orange pressée, œufs en tous genres... servi en chambre sans supplément. Si vous y arrivez à pied, l'accès à partir de Tophane est assez raide, en revanche de Taksim (arrivée des Bus HAvas) ça descend...

• Séjour du avril 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Venons de sejourner 2 nuits dans cet etablissement et bien que la nuitée soit de 230 Euros, le rapport qualité / prix est excellent.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits au sein de ce formidable établissement.

L'accueil est excellent. Les conseils sur les visites, les lieux de sortie, les restaurants... abondent et sont toujours de bonne qualité ! Besoin d'une réservation pour un restaurant, n'hésitez pas, le staff se fera une joie de vous réserver une bonne table... Le personnel est à l'écoute et surtout soucieux du bon déroulement de votre séjour tant à l'hôtel qu'au travers de votre visite d'Istanbul.

Les chambres sont décorées avec goût... "Design" et épurées, elles n'en sont pas pour autant froides: l'usage du bois comme du cuir réchauffent l'atmosphère. La literie est très bonne. Petit plus: le plafonnier de la douche muni de six pommeaux, un vrai bonheur... Le coin salon ainsi que l'îlot cuisine sont très appréciables !

Quelques mots sur le petit-déjeuner : sans être gargantuesque, les produits sont de qualité et de nouveau le service est excellent ! Salade de fruits frais, yaourts, fromages, différents pains, confitures,pâtes à tartiner, miel, céréales diverses... il y a largement de quoi se sustenter !

Enfin, je conclurai sur l'emplacement: à quelques minutes de tramway des principaux lieux touristiques, l'hôtel est dans un quartier plutôt calme et bobo, loin de l'agitation touristique... tout en étant, assez paradoxalement, à 5-10 minutes à pied de Taksim, haut lieu des nuits stambouliotes ! Seul bémol : la rude montée à abattre en sortant du tramway pour arriver jusqu'à l'hôtel... toutefois, les taxis sont nombreux et la course ne vous coûtera que 3 TL soit moins de 2 euros...

Je recommande sans hésiter cet hôtel!

Préférez une chambre avec sea view et dans les étages élevés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

nous avons séjourné trois jours au Witt avec des amis - l'accueil, le service, et la beauté des chambres étaient excellents. Mention spécial pour Aykut qui nous a reçu avec une gentillesse et hospitalité exemplaires.
Seules observations constructives:
- devoir payer son (N)espresso pour le petit déjeuner est vraiment inacceptable pour un hotél/établissement de cette qualité - je ne voyage pas mal pour le business et je n'ai jamais dû payer pour avoir un espresso le matin.
- j'avais réservé des mois à l avance en mentionnant que je voulais une suite tranquille; donc j'étais surpris de me trouver au première étage face rue assez bruyant les soirs. Dommage...et pas moyen de la changer pour une suite plus tranquille
Sinon, un endroit à conseiller!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux