Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
65 $US
CrownePlaza.com
  • Parking gratuit
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
121 $US
The Ritz-Carlton, Istanbul(Istanbul)
269 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
570 $US
413 $US
1 092 résultats
Avis publié : 17 mai 2017

Très bon hotel, très design, on s'y sent bien, comme à la maison, les suites sont magnifiques surtout celles avec Terrasse. Le personnel est très professionnel, discret, et très procha à la fois, apporte toute l'aie nécessaire à votre séjour, reservation de restaurant, de taxi, ou renseignement sur la ville. Je recommande à 100%.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2016

tout est parfait :chambre grande spacieuse et confortable , petit déjeuner magnifique , personnel à l'écoute et attentionné , décoration faite de meubles de designer , situation dans Istanbul parfaite.
Aller sur la terrasse roof top.
lors de notre prochain voyage dans cette ville , on réserve dans cet hôtel.
Pas d'autres alternatives

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2016

Endroit idéal pour rejoindre les principaux points d'intérêt que compte Istanbul avant la grande foule. Chambres confortables et spacieuses. Personnel très attentionné et à l'écoute des moindres souhaits des clients.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2016 par mobile

Nous avons été sous le charme des Louverture de notre porte . Les petits déjeuners sont remarquables le personnel très à l'écoute toujours prêt à vous rendre service . . . Un hôtel boutique Tres propre produits de toilette sont de bonne qualité d'une marque anglaise je vous conseille les appartements terrasse si vous souhaitez vivre Istanbul alors n'hésitez pas c'est vraiment très agréable tout particulièrement le soir Maxime & Eric

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2015

Superbe hôtel !!!! Dès l'arrivée on vous fait comprendre que vous êtes des amis !!! Apéritifs offerts sur notre magnifique terrasse de la penthouse !! Vue sur tout Istanbul pile à l'heure pour un splendide couché de soleil !! La chambre offre tout le confort de la machine nespresso aux produits Molton Brown !!! Vous avez le choix du petit déjeuné en chambre ou au lobby très copieux !!!!! D'adorables chats vous accueilleront à l'entrée de l'hotel !!!!! Hotel très pratique pour tout visiter même à pied (20 min à pied du bazar aux épices)..... Bref nous reviendrons très certainement et très WITT dans cet hotel !!
Le petit plus vous pouvez commander un room service dans votre chambre avec une liste de restaurant fourni par l'hotel pour une somme modique. Nous avons opté pour un room servie turc un régal (25€ pour deux et c'était très copieux !!).
Allez y WITT !!
Un grand merci à toute l'équipe pour avoir offert à mon ami un superbe gateau d'anniversaire et une bouteille de vin !!!!!

Astuce pour la chambre : Le penthouse offre la plus belle vue sur Istanbul ainsi que la king et queen terrasse !!
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple