“une superbe adresse”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié: 16 octobre 2013

Nous y sommes allés un soir pour dîner.
En terrasse au 4e étage juste notre groupe d'amis (10 personnes), la terrasse pour nous seuls.
Vue exceptionnelle sur Ste Sophie et la Mosquée bleue.
Service empressé et impeccable.
Le jeune serveur, un étudiant, est resté à nous servir pendant tout le dîner. On a discuté un peu avec lui.
Repas excellent, beaucoup de choix.
On a pris un plat typique: dans une sorte de pot en terre cuite plusieurs viandes et légumes ont bien mijoté. Le pot est mis sur un plateau rond avec des flammes, le serveur décapite au couteau le pot et sert le contenu dans un plat. C'est pour 2. C'est délicieux et pas cher.
Fruits frais et thés offerts.
Il faut prendre 1 bouteille de raki pour accompagner tout le repas.
C'est super.
On mange et on boit très bien pour 40 Livres turques par personne soit environ 14/15 E!!! oui!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cozy Restaurant Cafe & Pub
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Situé juste en face de la grande mosquée et de Sainte Sophie c'est une des meilleures vues que l'on peut avoir sur la place et les minarets.
L accueil est chaleureux et le service rapide. La carte est variée avec des produits de qualité. Bonne carte de vins avec des prix abordables. A recommander.

Avis publié: 5 août 2013

Il faut impérativement monter au quatrième étage (terrasse du restaurant) pour profiter de la vue sublime sur Sainte Sophie, la mosquée Sultanahmet, la place de l'hippodrome et la mer de Marmara. Le service est effectivement avenant et la nourriture plutôt correcte même si ça n'est pas le meilleur endroit de Sultanahmet. Privilégiez les mezzes et les salades aux kebab.

Avis publié: 5 novembre 2011

Nous avons lunché sur la terrasse de ce resto, en plein coeur du centre ville, excellente bouffe, serveurs avenants! Les prix sont raisonnables, la terrasse est aussi chauffée. J'imagine que les repas du soir doivent aussi y être intéressants, vu la proximité de tout, avec les lumières, les passants, les voitures, trains, la vie istanbouloise quoi!!

Avis publié: 20 octobre 2010

Certes un peu cher mais bonne cuisine turque et serveurs agréables et joyeux( le service y est certainement pour beaucoup) Pour le spectacle prenez un TESTI KEBAB (c'est pour 2)
S'il fait beau au dernier étage vous avez un terrase avec vue sur la mosquée de Soliman et le Bosphore . Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Cozy Restaurant Cafe & Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Cozy Restaurant Cafe & Pub ?