“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mozaik Cafe & Restaurant

Mozaik Cafe & Restaurant
Réservez avec
Mozaik Cafe & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 176 sur 13 374 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Lors de notre séjour à Istanbul nous en avons fait notre cantine. La nourriture,le service et la localisation est très bonne. Ne vous installer pas sur les tables en terrasse à l arrière du restaurant car par contre il y a le bruit de la clim et c est désagréable . Une bonne adresse en conclusion .

• Visité en mai 2013

Versailles, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Cuisine inventive avec des produits très frais. Bonne carte des vins. Accueil très agréable. Digestif offert.

Visité en mai 2013
Beloeil, Canada
“Très, très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Un des très bon soupers à Istanbul. Nous avons mangé sur la terrasse (couverte et chauffée). Nous avons partagé une assiette de mezze turques tous froids comprenant plusieurs items dont des haricots blancs dans une sauce tomate, salade, plusieurs mezze au yogourt et une espèce de salsa épicée. Nous avons aussi choisi une entrée dont le nom m'échappe mais qui était une pâte roulée et farcie de viande hachée et de noix de pain légèrement frit pour le donner une texture croquante asbolument délicieuse. Finalement nous avons choisi les mantis ces petits raviolis turcs servis avec une sauce au yogourt, c'était absolument superbe.

Je recommande fortement.

• Visité en avril 2013
St André de Sangonis
“très belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Restaurant proche de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue, ainsi que de l'hippodrome et la basilique souterraine.
Très bonne qualité, peut paraître un peu cher au regard d'autres restaurant.
Mais l'ambiance chaleureuse ainsi qu'un service impeccable permettent d'accepter une addition plus importante.
Salle au premier, nous étions 5 dans une pièce rien que pour nous.
On se serait cru à la maison pendant tout ce repas.
Mezzes impeccable, plats très bon et légumes croquant bien cuisinés.
Vin disponible, ce n'est pas toujours le cas.

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Tours, France
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

situé dans une rue très animée avec beaucoup de restaurants.
bonne variete de plats turcs et internationaux. un peu cher pour istanbul mais abordable pour les europeens. restaurant avec beaucoup de touristes

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mozaik Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Mozaik Cafe & Restaurant ?