“Un resto entre Europe et Orient”

Mozaik Cafe & Restaurant
Classé n° 237 sur 13 906 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 12 août 2013

Le houmous servi gracieusement en amuse-bouche avec le pain est particulièrement bon ! Le midi comme le soir car nous y sommes allés deux fois. Le service est attentif, soigné et beaucoup plus européen que partout ailleurs : les plats n'arrivent pas tous en même temps, le serveur pense à servir le vin, et il change volontiers un plat trop épicé pour un autre. La qualité du plateau de poissons grillés est excellente. C'est juste trop copieux. Après une entrée, il n'est pas possible à trois de manger un plateau pour deux !!! J'ajouterai que le serveur est très professionnel et donc ne vous demande rien !
Dans le quartier de la mosquée et de Sainte-Sophie, c'est une des meilleures adresses où l'on peut très bien manger et boire des boissons alcoolisées malgré la proximité de la mosquée.

1923 avis sur 575

Avis publié : 25 mai 2013

Cuisine ottomane de grande qualité. Choix exceptionnel. Accueil chaleureux. terrasse extérieure pleine de vie et salles intérieures très confortables.

Avis publié : 19 mai 2013

Lors de notre séjour à Istanbul nous en avons fait notre cantine. La nourriture,le service et la localisation est très bonne. Ne vous installer pas sur les tables en terrasse à l arrière du restaurant car par contre il y a le bruit de la clim et c est désagréable . Une bonne adresse en conclusion .

Avis publié : 13 mai 2013

Cuisine inventive avec des produits très frais. Bonne carte des vins. Accueil très agréable. Digestif offert.

Avis publié : 17 avril 2013

Un des très bon soupers à Istanbul. Nous avons mangé sur la terrasse (couverte et chauffée). Nous avons partagé une assiette de mezze turques tous froids comprenant plusieurs items dont des haricots blancs dans une sauce tomate, salade, plusieurs mezze au yogourt et une espèce de salsa épicée. Nous avons aussi choisi une entrée dont le nom m'échappe mais qui était une pâte roulée et farcie de viande hachée et de noix de pain légèrement frit pour le donner une texture croquante asbolument délicieuse. Finalement nous avons choisi les mantis ces petits raviolis turcs servis avec une sauce au yogourt, c'était absolument superbe.

Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Mozaik Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Mozaik Cafe & Restaurant ?