“Après une bonne journée de visite”

Mozaik Cafe & Restaurant
Classé n° 241 sur 14 247 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 11 avril 2014

Il pleuvait et faisait froid ce soir-là, une petite salle en sous-sol nous attendait...personnel aux petits soins et accueillant, spécialités turques au menus...ne pas hésitez, prix en adéquation avec le quartier mais relativement élevés...

Avis publié : 4 octobre 2013

sur cette semaine j'ai eu le bonheur de rencontrer le Mozaik avec son accueil si chaleureux. En dehors de ses plats si bons il est vrai que l'accueil de tout le personnel est attentif enjoué et souriant. Merci surtout à Suat qui a su prévenir le moindre de mes soucis

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Très bon repas avec un personnel irréprochable! Très bon marché! J'ai adoré ce repas très romantique surtout le soir! J'ai trouvé super le fait de donner des châles le soir si à l'extérieur les clients ont froid!

Avis publié : 18 septembre 2013

Entré par hasard, j'ai gouté les mantis...vraiment excellents. Comme de nombreux plats de la cuisine ottomane les mantis rappellent simplement la cuisine méditerranéenne,ce sont des raviolis accommodés a la turque. Rien que des saveurs et du bonheur.Le service est rapide, les serveurs souriants, que demander de plus.Un bon raki pour commencer, un bon vin pour accompagner, la recette d'une bonne soirée en amoureux.

Avis publié : 15 août 2013

situé dans une rue très animée avec beaucoup de restaurants.La carte propose une bonne variété de plat turcs et de plats internationaux.le service etait excellent , surtout quand il etait fait par omer:)un bon service, bonne ambiance . Un bon choix si vous avez besoin de manger dans ce secteur.

Les voyageurs ayant consulté Mozaik Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Mozaik Cafe & Restaurant ?