“lieu incontournable a istanboul”
Avis sur Pierre Loti Cafe

Pierre Loti Cafe
Classé n° 7 sur 364 Thé et café à Istanbul
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : New City / Taksim
Avis publié : 10 octobre 2013

derrière la mosquée ayup prenez le téléférique pour observer la corne d'or , panorama splendide ,le café pierre loti a gardé sa décoration d'antan ,une ambiance paisible , n'hésiter pas de passer par la cuisine pour découvrir d'autres salons , une boutique souvenir ,et une magnifique terrasse , le café turc y est succulent , j'ai adoré

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

De la station de bus à Eminönü prendre le bus n°99 et descendre à la station "Eyup". Ensuite prendre le tléphérique pour arriver au café en haut dr la colline. De là vous avez une sur 180°. Le paysage est très beau donnant sur le golfe qui sépare la corne d'or et beyoglu. Les proncipaux monuments sont perceptible de ce point. D'autant plus que l'endroit offre un cadre frais et splendide oú vous pourrez savourer un thé turc formidable. N'hésitez surtout pas.

Avis publié : 27 août 2013

Le Café Pierre Loti se mérite, enfin, surtout la vue qu'il offre. Car une fois arrivé en haut le café est bondé. Nous avons néanmoins apprécié la fraicheur du lieu autour d'un thé turc.

Ce que nous avons préféré ... c'est la montée, que nous avons choisi de faire à pieds, à travers un immense cimetière qui vaut le détour. La montée est rude, sur un chemin pavé mais le calme ambiant est très agréable et pas du tout glauque ... même si nous sommes au beau milieu d'un cimetière !!

Avis publié : 10 juin 2013

Dommage qu'un téléphérique ait été installé amenant une foule considérable dans cet endroit calme...Trop de monde.
Si vous n'avez pas de souci de mobilité préférez la montée par la mosquée Eyup et le cimetière musulman ombragé.

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Un très bel endroit pour siroter un café ou un çay... Peu de nourriture... Mais le cadre est superbe et la vue par temps clair magnifique. La descente vers la ville le mon du cimetière est pleine de charme...

Les voyageurs ayant consulté Pierre Loti Cafe ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Pierre Loti Cafe ?