“bonne adresse”

N° 734 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
FRANCE
“bonne adresse”
Avis écrit le 29 mai 2012

Cette hôtel est très bien situé. chambres propres et agréables. personnels très compétent et accueillant. nous vous le conseillant vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Beni Mellal, Maroc
Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

L'hôtel à un emplacement extra ordinaire près des monuments,du grand bazar,et du bosphore.
L'hôtel à des suites qui ont une vue sur le bosphore.
Les suites sont bien aménagés et elles sont spacieuses.
L'hôtel offre le petit déjeuner avec une vue panoramique.
Je recommande cet hôtel pour les couples ainsi que les familles.
J'étais février dernier et je reviendrai prochainement.
Chapeau pour toute l'équipe anatolia et surtout monsieur salih.
À très bientôt.

• Séjour du février 2012
Laon, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Sommes venus passer 4 jours à l'hôtel Anatolia.Concept appt-hôtel trés bien pour les familles ( possibilité de faire ses repas dans la chambre : superette à proximité). Trés bien situé pour les visites, ménage fait tous les jours et petit déjeuner raisonnable. Personnel agréable mais attention maitrise de l'anglais ou de l'allemand.
Pour le soir , en cette saison, prévoir jeux ou ordi ( wifi dispo dans la chambre) car aucune chaîne Tv Française. Recommandons vivement cet hôtel pour une famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

On vient de rentrer de Istambul et on est très content de notre petit appartement à Anatolia Suites.
On visite tous les sites à pieds, personnel exceptionnel.
Le seul inconvénient, un fort odeur de cigarette dans l'appartement.
Petit dej très simple, il ne faut pas trop espérer,
Possibilité d'aller à l'aéroport Sabiha en Shuttle service pour 10 euros (les taxis demandent 50 euros!) même très tard le soir (nous avons pris celui de minuit).
Éviter la suite Capadocia, à côté de la réception et de la cuisine du personnel.
Internet gratuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2009

Bon accueil de la part de gens très agréables. Toujours prêts à vous renseigner et vous aider. Les chambres sont très agréables bien que notoirement sous-équipées pour faire un peu de cuisine. A quelques centaines de mètres des principaux monuments et du tramway. Calme la nuit.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Varese
Avis écrit le 7 juin 2009

Très bien situé à 2' de Sainte Sophie et de la Mosquée bleue dans une rue calme avec beaucoup de commerces autour. L'accueil est très agréable et les gens sont toujours prês à vous rendre service et à vous conseiller.
Nous avons logé dans la suite Cappadoce, au rez-de-chaussée, un peu étroite pour une famille de 4 personnes surtout que 50% de l'espace est utilisée par un couloir et la salle-de-bain, Cette dernière est très bien équipée et confortable. Il y a une kitchenette avec un équipement corrrect mais il n'y a pas de table pour manger. Les pièces sont obscurs, vraisemblablement un avantage dans la chaleur de l'été, plus discutable en mai. La litterie est confortable mais nous avions deux lits d'appoint particulièrement durs et mal conçus.
Le trick à noter : l'hotel fournit une navette depuis l'aéroport Ataturk jusqu'à l'hotel si vous résidez plus de trois jours. Pour le retour vous devrez vous débrouiller par vos propres moyens ! Il existe des services de navettes payants juste à côté de l'hotel (4€/personne), nous avons préféré prendre le taxi, en terme de coût ce n'était pas une bonne idée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille