“Fuyez !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Symbol Balik

Symbol Balik
Classé n° 6 900 sur 13 374 Restaurants à Istanbul
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sirkeci
Graveson, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fuyez !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Après avoir mangé midi et soir pendant 6 jours dans divers restaurants d'Istanbul, nous avons voulu changer de cadre et avons opté pour ce restaurant sous le pont de Galata. "Accrochés" au passage par le patron (que l'on n' plus vu ensuite) qui connaît la France, nous nous sommes assis...là fut notre erreur ! Le serveur tout d'abord dont on a l'impression qu'il se fout littéralement de notre g.. en passant parfois la main dans notre dos. Le repas pitoyable, les frites servies tièdes, et lorsque l'on en fait la réflexion, un grand rire et 10 minutes pour en voir de nouvelles (le plat étant terminé). Enfin, ce sentiment que l'on est le "pigeon". On a tenté de nous servir une dorade de 1,5 kg et il a fallu se battre pour en avoir une à 1kg à 110 TL qui nous suffisait amplement. La note 185 TL dont 50TL de vin et le reste...impossible d'avoir l'explication (ce sont des taxes...). Voilà donc des personnes qui ne sont pas des restaurateurs comme nous en avons trouvé certains à Istanbul mais des plumeurs de "pigeons". Nous nous sommes posés sur la mauvaise branche, alors quant à vous, fuyez !!!

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Symbol Balik ont aussi consulté

Vous connaissez Symbol Balik ?