“Horrible”

Classé n° 7 108 sur 13 831 Restaurants à Istanbul
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sirkeci
Avis publié: 16 juin 2014

En un seul mot HORRIBLE !!!! ils nous ont servis des poissons avariés , cauchemar .... on règle la note quand même ( 250 € à 4 ) même pas un regard

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Symbol Balik
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

sous le pont de Galata en fait s'appelle : galata sembol balik
les rabatteurs vont vous attirer mais n'y allez pas , rien à manger et très cher pour les prix d'Istanbul
dommage car la terrasse sous le pont devant le Bosphore est très agréable

Avis publié: 23 septembre 2013

Le cadre attire, restaurant de poissons sous le pont de Galata avec des pêcheurs au dessus, le charme de la vue... mais attention, ça s'arrête là. Derrière tout ça se cache un restaurant qui tente à tout prix de prendre votre argent, tout d'abord en ouvrant immédiatement une bouteille d'eau sans que vous l'ayez demandé et en déposant une assiète d'olives écrasées qui sert de prétexte pour gonfler l'addtion.
Le service est lent, les serveurs sont désagréables et sont presques limites à harceler les passants pour les attirer. Une fois nos poissonts choisis arrivés, nous avons eu quelques maigres potatoes une demie tomate et un bout d'oignon même pas haché à coté pour 23 liras par personne ce qui est énorme en Turquie. Les poissons étaient corrects mais rien d'extraordinaire vu le prix. J'ai entendu qu'ils proposaient des thés aux passants s'ils venaient manger j'en ai donc voulu et nous avons eu deux mini thés sans goûts. Sentant l'arnaque j'ai demandé l'addition en précisant que je ne payerai pas l'eau que je n'ai pas demandée ni ouverte. La note comportait deux éléments en plus qui n'étaient pas indiqués dans la carte : les couverts et 10% de je ne sais quoi... on me ramène un rabatteur plus imposant pour me faire peur ce qui ne marche pas j'insiste en disant que je veux revoir la carte et on m'en apporte une autre avec ces détails écrits en tout petit en bas. Il prétexte que tous les restaurants du pont font pareil...
Bref je ne vous conseil vraiment pas de vous arrêter dans cette arnaque à touristes, ce genre de restaurant devrait être banni.

Avis publié: 12 juin 2013

Restaurant sous le pont entre Eminoy et Galata. Endroit à touristes, on en a (presque) pour son argent mais pas dans l'assiette mais dans la vue qui est magnifique. Rien que pour cela on y vient. Sinonharceleurs finissent par vous convaincre de venir y manger et présentant une carte appétissante mais quand on se retrouve à table le menu est différent ainsi que les prix. Pas trop déç malgré les prix élevé pour ce que l'on a consommé mais la vue et l'ambiance ont compensé

Avis publié: 14 mai 2013

Malheureusement notre contribution n'apportera pas grand chose à l'ensemble des avis sur ce "restaurant" situé parmi d'autres sous le pont de Galata : il est préférable de l'éviter. Sur les 4 jours de notre séjour à Istanbul, nous avons choisi avec succès nos restaurants en fonction de TripAdvisor. Sauf un repas, où nous sommes entrés "par hasard", accrochés par un vendeur : c'était celui-ci. Pas de chance ! Cher, cuisine sans relief. Et concernant les jolies photos de poissons publiées par les internautes, sachez que le charriot sur lequel ils sont déposés disparaît régulièrement pour être montré dans les restaurants d'à côté ! Aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Symbol Balik ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Symbol Balik ?