“Excellent séjour dans l'hotel”

Golden Park Hotel
N° 816 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Wahran, Oran, Algeria
“Excellent séjour dans l'hotel”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Je suis rentrée il y a peu de temps de Turquie et je suis vraiment étonnée de lire autant d'avis défavorables au sujet de cet hôtel:/

Résumé de notre séjour:

Nous sommes arrivés le soir à 22h30 à la réception ils étaient tous très accueillants (sourires matin, midi et soir et des fois même très tard le soir) , ils nous ont fait une petite présentation de l’hôtel + une petite carte du quartier au cas ou nous nous perdrions, puis hop à la chambre le temps de prendre une douche et filer au lit pour dormirrrrrrrrrrrr, mais voilà la chambre était très froide, j'ai appelé la réception pour réclamer à peine j’eus le temps de raccrocher que le groom était au seuil de la porte avec des plaids et il a réglé le problème du chauffage sur place en nous proposons de changer de chambre si nous le désirions :)

Le lendemain matin petit déjeuner copieux et Chef fort sympathique et souriant ce qui n'est pas vraiment le cas des serveurs :) mais ils restent professionnels donc ça passe :) buffet varié, café trop léger je dois l'avouer mais comme je suis plutôt thé ça ne m'a pas du tout gêné :)

Chambre propre, nettoyée tous les jours, serviettes de bains nickelles, ça sentait bon partout dans l'hôtel, salle de bain petite mais pratique donc pas de soucis de ce coté là et quelques chaines de Télé françaises!!! pour savoir ce qui se passe dans le monde! (même si nous n’étions pas partis en Turquie pour regarder la télé)

Lobby très clame par rapport à certains hôtels, je suis restée à attendre un ami Turc qui devait venir nous chercher pour faire un tour en ville, une fois arrivé on est resté à papoter un peu le temps que la familia se prépare on nous a offert des boissons (même lui a trouvé ça très courtois) sinon thé ou café offert tous les après midi dans la chambre :) et réseau Wifi est pas mal et gratuit mais bon je ne me connectais que rarement juste pour consulter mes mails professionnels et poster quelques photos sur les réseaux sociaux pour mes amies :)

L’hôtel est doté d'une piscine d'un hammam et Sauna avec une masseuse qui a des mains de fée, ça nous a fait un bien fou de se faire bichonner le temps d'une soirée, en plus le gérant est très sympa et qui à qui on pourrait raconter sa vie le temps d'un thé aux fruits :)

Sinon je peux rajouter que l’hôtel est situé à 100 m de la place Taksim idéale pour faire des petites balades le soir, et pas loin de la tour galata, pas loin non plus de la station métro de taksim pour aller par exemple à Eminonu faire un tour dans le marché égyptien, et le yeni cami, et par la même occasion sultan ahmet, topkapi,et Hagia Sofya ....enfin il y a tant à voir à Istanbul.

Le jour du départ j'ai signalé à la réception que nous avions consommé quelques bouteilles d'eau du mini bar, le monsieur de la réception n'a pas voulu encaisser en nous souhaitons un agréable voyage en espérant nous revoir très bientôt (aussi simple que cela puisse paraitre ça fait toujours plaisir de voir autant de professionnalisme)

Franchement j'ai passé un agréable séjour même si le beau temps n’était pas vraiment au rendez vous, mais l’hôtel était vraiment classe je vous le recommande vivement pour vos déplacement sur Istanbul :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Grand Oztanik Hotel
N° 954 sur 1 141 à Istanbul
InnPera Hotel
InnPera Hotel
N° 482 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez Golden Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Park Hotel

Établissement : Golden Park Hotel
Adresse: Lamartin Cad. No 22-24 | Taksim, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 816 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.