“Bon emplacement mais le service offert est très loin d un hotel 4 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur Titanic City Hotel

Titanic City Hotel
N° 163 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Nicosie, Chypre
“Bon emplacement mais le service offert est très loin d un hotel 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits entre copines dans cet hôtel.
A notre arrivée, surprise, on nous a demandé de payer tout de suite la totalité de notre séjour. On a bien sur refusé.
Du jamais vu, un supplément nous a été demandé pour un thé et idem pour un chocolat chaud au petit déjeuner.
On était 3 personnes dans la chambre famille ( pour 4)mais nous avions a disposition le nécessaire uniquement pour 2!!!!
Nous avons utilisé leur service de transfert de l aéroport a l hôtel pour un montant de 160€. Le chauffeur était là a l heure avec un panneau à l aller ( parfait) mais pour le retour le chauffeur nous a pris la tête a peine arrivée a l aéroport pour avoir son pourboire. Nous aurions donné volontiers mais sa façon de procéder nous a carrément énervée. En gros on a eu vraiment le sentiment de se faire prendre pour des pigeons... Bref accueil et service plus que moyen
Le seul point positif est son emplacement.

• Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Quasiment rien n'est a critiqué a Titanic city Hotel , nous y avons séjourné 8 nuits en mois de septembre 2013 ; la chambre est super bien équipé et calme même si nous étions seulement au 4 eme étage , le lit très confortable , la salle de bain est toujours nickel ; l’hygiène est au top ,les draps et les serviettes de bain sont changés chaque jour . Le petit déjeuner est exceptionnel ;très variés et copieux ( très bonne viennoiserie ,pancake ,borek ,omelette,large choix de fromage ,pain ,fruits sec ,cereales ,pomme noisette, saucisse , fruits et légumes ..) Le personnel est serviable mais un peu trop discret la plupart d'entre eux parlent l'anglais ,la connexion wifi gratuite h/24 le personnel de la réception vous donnera un reçu avec un nom d'utilisateur .
L'hôtel est dans un bon emplacement à 10 mn à pied de la fameuse place Taksim et istiklal caddesi ainsi de nombreux magasins et restaurants à proximité( épiceries ,boutiques de souvenirs et délices turque , devise exchange, taxi )
dans l'ensemble, l’hôtel est excellent ,un séjour inoubliable je le recommande vivement.
j'y retournerais volontiers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits en chambre familiale avec deux adolescents durant le congé de carnaval 2014. Titanic City Taksim s'est avéré être un excellent choix. L'hôtel est tout proche de la rue animée (boutiques, bars, restos...) et à 15 min du centre historique et de toutes les curisités grâce à la station de métro situé à 5 min à pied. La chambre (ains que l'ensemble de l'établissement)) est très soigné, bien tenu et très propre. Le personnel est charmant et professionnel. La SDB dispose de tout le nécessaire. seuls quelques crochets manquent. Spa très agrébale. Nous n'avons pas essayé les massages. Petit déjeuner copieux, varié et très frais. Excellentes viennoiseries et très bon pain. Pas de jus d'orange frais cependant; Les serveurs sont très attentifs tout en étant discrets. Bar au 11ème étage agréable surtout le soir pour la vue du pont... Excellent rapport qualité//prix. A recommander les yeux fermés. Pour les transports en commun, acheter une carte rechargeable utilisable dans les bus, métros et trams. Très pratique. Réseau permettant de circuler partout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Emplacement parfait,service parfait,chambre propre et spacieuse,moyens de transport à proximité,à 5 mns de la place Taksim,petit déjeuner impeccable .Seul bémol,le diner.,on vous propose 1 seul menu alors que ça aurait été mieux s'il y avait un buffet.J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : n'acceptez-pas la chambre 1310
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

1er très bel hôtel de notre circuit. Chambre spacieuse à la décoration soignée, très propre & très calme.Joli SDB de taille moyenne, très propre.
Restauration :
- petit déjeuner excellent avec un immense choix de tout et d'une grande qualité : viennoiseries - les seules de notre circuit, petits pains variés, fromages, frais frais, yaourts, etc.
- dîner servi à table digne d'une grande table française.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

c'est un excellent hotel classe 4 etoiles mais vaut plus.tres propre.service excellent.il est en plein centre ville et 5mn minutes du taksim square ou se trouvent tous les bus et les metros allant dans toutes les directions.il suffit d'avoir une carte et d'acheter une cartautokar avec laquelle on peut se deplacer facilement

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

L'emplacement de l'hôtel est parfait
Entre Taksim pour être près du piétonnier pour shopping ou sorties.
Ou les transports en communs pour les visites de sites comme sainte Sophie ou la mosquée bleue....

Le personnel est très sympathique et fort serviable.

• Séjour du mai 2011