“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Titanic City Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Titanic City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Titanic City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lamartin Cad. No:47 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie (Beyoglu)   |
N° 284 sur 1 069 hôtels à Istanbul
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel choisi après de longues hésitations, bon quartier? endroit assez calme? pas trop cher?

Finalement je ne regrette rien.

Emplacement:
A 5min à pieds de la place Taxim, grande place de l’Istanbul "moderne" et point de départ de la rue principale et commerçante de cet Istanbul. L’hôtel donne sur une petite rue piétonne assez calme,énormément de restaurants à proximité de l’hôtel, en fait on peux dire que cet endroit est un peu le quartiers des hôtels, il n'y a que de ça dans le secteur, donc beaucoup de restaurants, non testés car un peu trop attrape touristes pour moi.

L’hôtel:
Très bien, un bon 4 étoile, nous étions chambre 1702, grande chambre avec vue donc sur cette petite rue piétonne. Pas de soucis d’insonorisations par rapport aux chambre voisines, un peu plus de bruit à cause des restaurants en bas de l'immeuble mais rien de bien méchant. Attention j'ai aperçu des chambres avec vue sur..un mur, donc demandez une chambres du coté rue.
Spa et piscine nikel, prévoyez votre bonnet de bain sinon c'est 3 euros.
Petit déj fort bien fourni, mais paradoxalement gros manques à signaler: 2 choix de jus de fruits, dégueulasse, chimique et archi sucrés, pas ou peu de fruits et choix de confitures restreint, sinon tout le reste est bon (œufs, plats chauds, viennoiseries.....)

Prix: 815 euros pour 5 nuits via booking

Transfert aéroport: 45Min (voir 1h si trafic) en taxi. La réception nous à réservée une navette VIP pour le retour à l'aéroport pour environ 20 euros.

Niveau visites:

Si vs avez peu de jours prévoyez plus un hôtel dans le vieil Istanbul (près de Sulthamamet). De l’hôtel Titanic il faut environ 30 min de transports pour se rendre dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : Chambre 1702 au 7eme (sur 11 étages)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nicosie, Chypre
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits entre copines dans cet hôtel.
A notre arrivée, surprise, on nous a demandé de payer tout de suite la totalité de notre séjour. On a bien sur refusé.
Du jamais vu, un supplément nous a été demandé pour un thé et idem pour un chocolat chaud au petit déjeuner.
On était 3 personnes dans la chambre famille ( pour 4)mais nous avions a disposition le nécessaire uniquement pour 2!!!!
Nous avons utilisé leur service de transfert de l aéroport a l hôtel pour un montant de 160€. Le chauffeur était là a l heure avec un panneau à l aller ( parfait) mais pour le retour le chauffeur nous a pris la tête a peine arrivée a l aéroport pour avoir son pourboire. Nous aurions donné volontiers mais sa façon de procéder nous a carrément énervée. En gros on a eu vraiment le sentiment de se faire prendre pour des pigeons... Bref accueil et service plus que moyen
Le seul point positif est son emplacement.

• Séjour du avril 2014
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Quasiment rien n'est a critiqué a Titanic city Hotel , nous y avons séjourné 8 nuits en mois de septembre 2013 ; la chambre est super bien équipé et calme même si nous étions seulement au 4 eme étage , le lit très confortable , la salle de bain est toujours nickel ; l’hygiène est au top ,les draps et les serviettes de bain sont changés chaque jour . Le petit déjeuner est exceptionnel ;très variés et copieux ( très bonne viennoiserie ,pancake ,borek ,omelette,large choix de fromage ,pain ,fruits sec ,cereales ,pomme noisette, saucisse , fruits et légumes ..) Le personnel est serviable mais un peu trop discret la plupart d'entre eux parlent l'anglais ,la connexion wifi gratuite h/24 le personnel de la réception vous donnera un reçu avec un nom d'utilisateur .
L'hôtel est dans un bon emplacement à 10 mn à pied de la fameuse place Taksim et istiklal caddesi ainsi de nombreux magasins et restaurants à proximité( épiceries ,boutiques de souvenirs et délices turque , devise exchange, taxi )
dans l'ensemble, l’hôtel est excellent ,un séjour inoubliable je le recommande vivement.
j'y retournerais volontiers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits en chambre familiale avec deux adolescents durant le congé de carnaval 2014. Titanic City Taksim s'est avéré être un excellent choix. L'hôtel est tout proche de la rue animée (boutiques, bars, restos...) et à 15 min du centre historique et de toutes les curisités grâce à la station de métro situé à 5 min à pied. La chambre (ains que l'ensemble de l'établissement)) est très soigné, bien tenu et très propre. Le personnel est charmant et professionnel. La SDB dispose de tout le nécessaire. seuls quelques crochets manquent. Spa très agrébale. Nous n'avons pas essayé les massages. Petit déjeuner copieux, varié et très frais. Excellentes viennoiseries et très bon pain. Pas de jus d'orange frais cependant; Les serveurs sont très attentifs tout en étant discrets. Bar au 11ème étage agréable surtout le soir pour la vue du pont... Excellent rapport qualité//prix. A recommander les yeux fermés. Pour les transports en commun, acheter une carte rechargeable utilisable dans les bus, métros et trams. Très pratique. Réseau permettant de circuler partout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Emplacement parfait,service parfait,chambre propre et spacieuse,moyens de transport à proximité,à 5 mns de la place Taksim,petit déjeuner impeccable .Seul bémol,le diner.,on vous propose 1 seul menu alors que ça aurait été mieux s'il y avait un buffet.J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : n'acceptez-pas la chambre 1310
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

1er très bel hôtel de notre circuit. Chambre spacieuse à la décoration soignée, très propre & très calme.Joli SDB de taille moyenne, très propre.
Restauration :
- petit déjeuner excellent avec un immense choix de tout et d'une grande qualité : viennoiseries - les seules de notre circuit, petits pains variés, fromages, frais frais, yaourts, etc.
- dîner servi à table digne d'une grande table française.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

c'est un excellent hotel classe 4 etoiles mais vaut plus.tres propre.service excellent.il est en plein centre ville et 5mn minutes du taksim square ou se trouvent tous les bus et les metros allant dans toutes les directions.il suffit d'avoir une carte et d'acheter une cartautokar avec laquelle on peut se deplacer facilement

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults