“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 512 sur 1 107 Hôtels à Istanbul
Rabat, Maroc
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Un petit hôtel, proche des monuments historiques, propre et le personnel très sympathique (le jeune Hussein principalement).
Le petit déjeuner complet servi sur la terrasse avec une vue sur du Bosphore.
Chambre petite mais chauffée et le lit très confortable (on sortait presque toute la journée, donc la taille de la chambre ne comptait même pas), salle de bain propre et l'eau était chaude, pour nous c'est ce qui est important.
Je tiens à remercier le personnel de cet hôtel et je le recommanderais surement à mes amis et famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit hôtel bien sympathique situé au cœur de Sultanhamet. Les chambres sont certes petites mais propres et ont un double vitrage. L'insonorisation intérieure n'est pas idéale mais pour le prix, dans ce quartier, c'est satisfaisant. Pour les plus sensibles aux bruits préférez les chambres du 1er et 2 ème étage pour éviter les conversations nocturnes de la terrasse (vue sur le Bosphore et le palais de Topkapi) et les raclement de chaise du petit déj. Reste plus qu'à espérer ne pas avoir des voisins trop bruyants...
Conseil : ne réservez que la première nuit, et négociez directement le prix sur place.
Petit plus : vous êtes au-dessus du Buhara restaurant, excellent kepab, au service plus qu'accueillant et soigné. Une supérette se trouve à gauche de l'hôtel. Je conseille aux hommes le barbier à droite de l'entrée. Service complet pour un prix ultra modéré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

bon emplacement bon personnel
Terrasse bien petit dejeuner copieux
Mais les chambres sont nul et les prix trop chère
Pour moi ce qui sauve cet hotel c'est les deux jeune qui font le service ( hussein et sont collegue je tien a les citer ) ils sont plus que serviables merci a eux . J'ai mis septembre mais c'est en juillet qu'ont y a ete

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Très bien situé à Sultanahmet, à 10 minutes à pied de la Mosquée Bleue, Topkapi, station de tram. Les chambres sont bien insonorisées et sont faites tous les jours. Nous y sommes restés 1 semaine. Le personnel est très serviable et agréable. Le petit-déjeuner buffet est frais et copieux. La terrasse, en libre service, est un plus indéniable. Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Meddusa.

Astuce pour la chambre : Préférez celles du 2e étage. Certaines chambres sont plus petites que d'autres. Nous n'avons...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

idéalement situé à moins de 15mns à pied des principaux monuments du centre historique et des arrêts du tramway. chambre propre mais petite SDB,très bon rapport qualité prix.bon petit-déjeuner turc inclus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

vraiment un acceuil super ,si vous cherchez un petit hotel a proximiter de tous les monuments c est votre hotel ,pas tres grand mais suffisant pour dormir.je tenais a remercier toute l equipe du service et particulierement houcine:si vous y aller et que vous parlez l arabe vous pouvez compter sur houcine .les chambres etaient tous les jours nettoyees,petit dej pareille,tout le monnde tres simple

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Romille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avions pris cet hotel car nous arrivions tard sur Istanbul... sans trop regarder... La chambre était trop petite... Nous avions du mal à être à deux dedans... Les toilettes étaient sales... Il y avait du tabac sur la lunette. La chasse d'eau fuyait. Il restait les affaires de toilette, surement oubliés par les derniers clients, sur le lavabo ! A se demander si les draps étaient propres !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles