“un endroit extraordinnaire!!” 5 5 étoiles

N° 502 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
pinoche00
“un endroit extraordinnaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Un endroit se situant dans un quartier touristique, calme la nuit et vif la journée. Le personnel de l hôtel est très accueillant, sympathique, qui ont de le sens de l humour et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont propres et confortables. Vraiment vous y trouverez tout le bonheur et la tranquilité totale. Vous ne regretterez pas de passer un séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé et vous y trouverez aux alentours tout pleins d endroits pour les visites touristiques et pleins de magasins. A part tout ca, vous trouverez un restaurant très chic et convivial qui est le restaurant BUHARA. Le personnel est très chaleureux et le service est rapide et très chic. Donc tout ca pour vous dire que n hésitez pas du tout meme pas une seule seconde pour aller dans cet hôtel. Tout est chic, agréable, confortable et propre surtout.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Monthey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Je veux juste décrire cet hôtel, qui se trouve dans un quartier touristique. Vous rencontrerez efectivement des gens super sympas, chaleureux et très accueillants. Je recommande vivement de passer quelques jours dans cet hôtel. Il est bien représenté, le personnel est très accueillants et souriants. Ils sont toujours là à notre service. Donc en gros vraiment tout est impeccable. Les chambres sont propres et c est l une des choses les plus importantes. A part ca j ai passé un superbe séjour et si un jour je dois retourner à Istanbul, je reviendrai dans cet hôtel. concernant l emplacement, aux alentours vous y trouverez pleins de lieux touristiques que vous pourriez visiter, vous promener et profiter du beau temps. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, où j'ai passé un agréable séjour.
L'hôtel est parfaitement situé dans le quartier de Sultanahmet à quelques pas du Musée Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, ou encore la citerne basilique souterraine.
Le personnel est accueillant et fort sympathique, toujours prêt à vous rendre service.
Les chambres sont propres et confortables.
Au dernier étage il y a une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur Istanbul et le Bosphore.

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

je reviens d'Istanbul qui est une ville magnifique et qui vaut vraiment qu'on s'y attarde.
je recommande cet hôtel car il est vraiment bien siué dans le quartier de Sultanhamet entre Sainte Sophie et le Grand Bazar.mais je le recommande surtout pour son personnel vraiment vraiment fabuleux et d'une gentillesse rare.ils vous conseilleront les meilleurs itinéraires et vous donneront des astuces pour éviter les pièges à touristes comme les hammams.il est sûr et propre mais sans chichis.certes l'hôtel n'est pas fastueux mais l'essentiel est ailleurs.les chambres sont plus que correctes ainsi que la salle de bain privative.
si vous recherchez le luxe et à faire du personnel votre souffre-douleur passez votre chemin.mais je le recommande pour les personnes qui recherchent seulement un peu de repos et l'enrichessement au niveau culturel et humain.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis