Annulation gratuite jusqu'au 28/07
321 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
CrownePlaza.com
  • Parking gratuit
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
137 $US
180 $US
Hilton
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
59 $US
516 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
629 $US
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Très bon hôtel pour passer un séjour à Istanbul. A part la chambre triple qui est petite, tout le reste est superbe: l'accueil, l'écoute du personnel, le breakfast, la propreté, ....
et surtout la proximité aux sites touristiques à visiter, aux stations Tram et métro etc, enfin , un excellent rapport qualité prix.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Un petit hôtel, proche des monuments historiques, propre et le personnel très sympathique (le jeune Hussein principalement).
Le petit déjeuner complet servi sur la terrasse avec une vue sur du Bosphore.
Chambre petite mais chauffée et le lit très confortable (on sortait presque toute la journée, donc la taille de la chambre ne comptait même pas), salle de bain propre et l'eau était chaude, pour nous c'est ce qui est important.
Je tiens à remercier le personnel de cet hôtel et je le recommanderais surement à mes amis et famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Petit hôtel bien sympathique situé au cœur de Sultanhamet. Les chambres sont certes petites mais propres et ont un double vitrage. L'insonorisation intérieure n'est pas idéale mais pour le prix, dans ce quartier, c'est satisfaisant. Pour les plus sensibles aux bruits préférez les chambres du 1er et 2 ème étage pour éviter les conversations nocturnes de la terrasse (vue sur le Bosphore et le palais de Topkapi) et les raclement de chaise du petit déj. Reste plus qu'à espérer ne pas avoir des voisins trop bruyants...
Conseil : ne réservez que la première nuit, et négociez directement le prix sur place.
Petit plus : vous êtes au-dessus du Buhara restaurant, excellent kepab, au service plus qu'accueillant et soigné. Une supérette se trouve à gauche de l'hôtel. Je conseille aux hommes le barbier à droite de l'entrée. Service complet pour un prix ultra modéré.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

bon emplacement bon personnel
Terrasse bien petit dejeuner copieux
Mais les chambres sont nul et les prix trop chère
Pour moi ce qui sauve cet hotel c'est les deux jeune qui font le service ( hussein et sont collegue je tien a les citer ) ils sont plus que serviables merci a eux . J'ai mis septembre mais c'est en juillet qu'ont y a ete

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 août 2013

Très bien situé à Sultanahmet, à 10 minutes à pied de la Mosquée Bleue, Topkapi, station de tram. Les chambres sont bien insonorisées et sont faites tous les jours. Nous y sommes restés 1 semaine. Le personnel est très serviable et agréable. Le petit-déjeuner buffet est frais et copieux. La terrasse, en libre service, est un plus indéniable. Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Meddusa.

Astuce pour la chambre : Préférez celles du 2e étage. Certaines chambres sont plus petites que d'autres. Nous n'avons pas eu de problème pour en changer.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple