“Accueil remarquable!” 5 sur 5 bulles

N° 433 sur 1 107 Hôtels à Istanbul
St-Hilaire du Touvet
“Accueil remarquable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2010

Hôtel très recommandable. Le personnel est super sympa. L'hôtel est situé tout près de plusieurs sites touristiques. Les chambres sont propres et agréables. Excellent rapport qualité/prix! Un grand merci.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Affreux. Chambre douteuse de 4 m2, soi-disant non fumeur mais empestant le tabac - extrèmement bruyant - la douche ne marchait pas et inondait la salle d'eau de 1 m2. Des couples de jeunes turcs attendant une chambre le matin dans la salle d'attente. Pas cher mais beaucoup trop cher !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chaville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Salut !!!

Tres bon hotel, tres bien situé en plein coeur du quartier historique d'istanbul, le personnel est à l'image des stamboulites tres sympas et tres chaleureux.
N'hesitez pas à y aller !!!

Nico et Aida

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

Chers amis et amies, je tiens juste à vous dire que cet hôtel est placé dans un endroit touristique. De plus vous avez accés à toutes sortes de restaurants, de magasins, de bazar, monuments touristiques aux alentours de cet hôtel. Vraiment super méga cool quoi!! ya rien à dire de plus. Le personnel de l hôtel est très agréable, souriant, accueillant et sympathique!! Que vouloir de plus hônnetemment!!! Si vous faites un séjour à Istanbul et cherchez un hôtel, n hésitez pas une seule seconde de venir ici à meddusa hôtel. Je recommande à tout le monde, vous vous sentirez comme chez vous et serez à l aise à 200%, je vous le garantis...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
pinoche00
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Un endroit se situant dans un quartier touristique, calme la nuit et vif la journée. Le personnel de l hôtel est très accueillant, sympathique, qui ont de le sens de l humour et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont propres et confortables. Vraiment vous y trouverez tout le bonheur et la tranquilité totale. Vous ne regretterez pas de passer un séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé et vous y trouverez aux alentours tout pleins d endroits pour les visites touristiques et pleins de magasins. A part tout ca, vous trouverez un restaurant très chic et convivial qui est le restaurant BUHARA. Le personnel est très chaleureux et le service est rapide et très chic. Donc tout ca pour vous dire que n hésitez pas du tout meme pas une seule seconde pour aller dans cet hôtel. Tout est chic, agréable, confortable et propre surtout.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Monthey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Je veux juste décrire cet hôtel, qui se trouve dans un quartier touristique. Vous rencontrerez efectivement des gens super sympas, chaleureux et très accueillants. Je recommande vivement de passer quelques jours dans cet hôtel. Il est bien représenté, le personnel est très accueillants et souriants. Ils sont toujours là à notre service. Donc en gros vraiment tout est impeccable. Les chambres sont propres et c est l une des choses les plus importantes. A part ca j ai passé un superbe séjour et si un jour je dois retourner à Istanbul, je reviendrai dans cet hôtel. concernant l emplacement, aux alentours vous y trouverez pleins de lieux touristiques que vous pourriez visiter, vous promener et profiter du beau temps. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2009

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, où j'ai passé un agréable séjour.
L'hôtel est parfaitement situé dans le quartier de Sultanahmet à quelques pas du Musée Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, ou encore la citerne basilique souterraine.
Le personnel est accueillant et fort sympathique, toujours prêt à vous rendre service.
Les chambres sont propres et confortables.
Au dernier étage il y a une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur Istanbul et le Bosphore.

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis