“Sans plus mais suffisant!”
Avis sur Hotel Emek

Hotel Emek
N° 566 sur 1 063 B&B et auberges à Istanbul
“Sans plus mais suffisant!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Cela fait deux fois que je vais dans cette hôtel (la dernière fois en septembre 2013), j'arrive à chaque fois sans réservation, effectivement c'est pas du luxe mais c'est suffisant car pour moi l'hôtel c'est juste pour dormir! ( le petit déjeuner "à la turc" inclus ).
Il est surtout super bien placé! à deux pas à gauche la mer (Sirkeci-Eminönü) et à deux pas à droite la muraille du jardin de "Topkapi" qui commence! (le tramway est à deux minutes, son arrêt "Sirkeci")
Des petites propres et sympathiques ainsi que ces habitants. Pour ceux qui passent pas leurs vies à l'hôtel je me répète c'est vraiment suffisant. Le pire pour moi c'était le vacarme la nuit due à un manque d'isolation certain. (moi je payais ma facture le dernier jour et je conseille de payer en Lire Turc (comme partout dans le monde ils attendent l'hiver où les taux de change augmentent pour se faire plus d'argent!).
Voilà bonne vacances!

Astuce pour la chambre : Attention y' à des chambres sans douche, c'est pour ceux qui veulent payer moins cher!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 29 avril 2013

POINTS POSITIFS: Très bien placé, près des sites, du tram, des restaus et boutiques. Rue calme. Bonne literie, draps & serviettes changés tous les jours, salle de bains convenable. Ascenseur Le chauffage et l'eau chaude fonctionnent

POINTS NEGATIFS: Très mauvais accueil: refus de la carte bancaire, exigence de payer cash ,pas de reçu, ne maitrisent aucune langue étrangère et ne font surtout aucun effort pour comprendre même les demandes les plus simples. Breakfast rudimentaire, à volonté,mais sous surveillance soupçonneuse. Une seule prise, une seule lampe au plafond, une minuscule armoire vestiaire prévue pour 3 personnes. Le siphon du lavabo refoule et pue, robinetterie très bruyante

N'HESITEZ PAS A PROTESTER: Bien qu'ayant réservé très à l'avance, on nous a attribué une chambre minuscule, avec vue sur un mur à 1m. devant mon refus d'accepter cette chambre, on nous a donné le lendemain une chambre à 3 lits donnant sur la rue. Un conseil: ne pas payer avant d'avoir .vu votre chambre (il y en a des convenables, dont celle en photo sur le site. évitez le 5° étage)

Astuce pour la chambre : Ne pas payer avant d'avoir vu votre chambre. Eviter le 5°étage
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes arrivé en soirée et malgré le fait que j'avais bien annoncé notre arrivé tardive (avec un retour de leur part) nos chambres ont été donné à d'autres personnes. On nous a donc logé dans des chambres plus grandes donc plus cher pour 1 nuit seulement. Le personnel était très désagréable et pas du tout accueillant. Les chambres étaient horribles, vieillot, meubles, matelas et couvertures d'une époque que je ne connais pas. il faisait extrêmement froid et nous avions une toute petite couverture, la salle de bain dans état désastreux entre moisissure et absence de rideau de douche, et pas d'eau chaude bien sur. Enfin le petit déjeuné moyen, juste ce qu'il faut pour dire qu'il y a un petit déjeuné.
Quand au prix j'assure qu'il y a moins cher et beaucoup mieux dans le même secteur.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 29 septembre 2012

Le personnel est pathétique, on arrive avec un bébé de 15 mois, il m avait promis un lit bébé , n en avait pas mais ne voyait pas le problème , on avait une chambre minuscule, sale(pas de porte entre chambre et toilette, douche dans un état proche de l insalubre, bref au bout d une heure nous nous sommes lancé a la recherche d' un autre hôtel..

• Séjour du septembre 2012
Morocco
Avis écrit le 30 juin 2010

Très bon emplacement à coté de bcp de monuments,,hotel propre,faut choisir les chambres du 4ème étage coté ruelle et non pas coté mur,bref j'étais satisfait,
bon voyage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
charlienou
Avis écrit le 13 juin 2010

Je n'ai pas pu dormir. Le matelas était défoncé et sale, dessus il y avait un petit morceau de drap déchiré et la couverture sentait mauvais, le coussin était dur. Le cabinet de toilette refoulait une mauvaise odeur . Il y avait des ordures sous le lit. A coté de notre chambre les toilettes publiques envoyait une odeur d'urine insoutenable. Mon a ami et moi avons vomit cette nuit. Il nous a tardait de rentrer chez nous. Ce n'était que 30 euro la nuit , mais les chambres sales sont insultantes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux