“L'un de nos meilleurs repas à Istanbul” 5 sur 5 bulles
Avis sur Antiochia Concept

Antiochia Concept
Réservez avec
Antiochia Concept n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 13 376 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Beyoğlu
IDF
“L'un de nos meilleurs repas à Istanbul”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout commence par l'accueil, super sympathique. On se sent tout de suite à l'aise.

Coté nourriture, c'est vraiment très bien aussi.

On y sert des spécialités d'Antioche.

En guise de pain, vous avez à votre disposition une bannette de galettes qui ressemblent fort aux Naans que l'on trouve dans les restos indiens chez nous, mais avec une garniture légèrement épicée. Avec les mezze, c'est un vrai régal.

Nous avons ensuite gouté une sorte de crêpe garnie de viande, qui cette fois était semblable à des fajitas. Excellent également !

Service très rapide, toujours avec sourire et bonne humeur.

Tarifs très corrects.

Un établissement chaudement recommandé !

Ce restaurant se trouve dans une petite rue à 3 minutes du Pera Palace Hotel ou du terminal de funiculaire de Tünel.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Produits de qualité, très bonne cuisine, accueil chaleureux, service efficace, rapport qualité/prix très correct : le meilleur restaurant de notre séjour a Istanbul.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Antiochia Concept ont aussi consulté

Vous connaissez Antiochia Concept ?