“Idéal à tous points de vue”
Avis sur Saruhan Hotel

Saruhan Hotel
N° 15 sur 1 079 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 2 octobre 2012

Autrement dit: emplacement tranquille un peu à l'écart du grouillement touristique d'Istanbul, mais il suffit de 15 minutes de marche pour se retrouver à la grande mosquée, au palais de Topkâpi ou autres sites remarquables. Accueil courtois et sympathique même à 3 h du matin, services souriants, petit dej complet et copieux. Chambres très ''clean'' tout comme la salle de bain, et par dessus tout ça des prix fort abordables. Bref, si on retourne là bas, il y a de fortes chances que ce soit au Saruhan. Amitiés à vous, toute l'équipe du Saruhan !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 376

Avis publié : 1 août 2012

Hôtel récent, dans un quartier populaire, non loin de la Sokollu Mehmed Paşa Camii. Comme toujours à Istanbul, dès que l'on s'écarte de la grande place, les rues ne sont pas éclairées, ce qui pourrait incommoder certains voyageurs. Les prestations sont très correctes et le personnel est serviable. L'accès à internet est aisé, partout dans l'hôtel. Le petit-déjeuner, que l'on prend sur l'une des deux terrasses de toit, est très varié. Un bon plan, y compris en été (70 € la nuit).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Satisfied of Saruhan Hotel. Good staff. Breakfast on terrace with view on Bosphorus. Near to all attractive places of Sultanhamet. Rooms more expensive don't deserve higher rate. No wardrobe for our clothes.
Satisfaits du Saruhan hotel. Accueil adéquat. Près des attractions du Sultanhamet. Quartier typique. Belle terrace pour prendre apéro et petit déjeuner avec vue sur mer de Marmara et Bosphore. Peu de rangement dans chambres. Chambres plus chères n'ont pas d'avantage.

Astuce pour la chambre : Rooms in front of sea are more noisy
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2011

Hôtel très propre, apparemment rénové récemment, et très bien situé à 10 minutes des principaux monuments. Le personnel est globalement sympathique et ils parlent tous plus ou moins anglais selon les personnes. Le petit déjeuner est assez diversifié et copieux mais curieusement il manque des ingrédients de base et les jus d'orange sont payants...

Je recommande donc cet hôtel pour les personnes de passage à Istanbul qui offre un rapport qualité/prix très correct.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

accueil très sympa,refait à neuf, très propre, très calme côté cour, voie ferrée côté rue mais tout à fait supportable, rue calme ,petit déjeuner complet,à 15mn des sites à visiter..et prix plus que correct au mois de mars (35 euros !!)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2010

Hôtel récent et très agréable, avec un personnel très sympathique. Superbe vue de la terrasse sur la mer de Marmara, où l'on prend un petit déjeuner très copieux. Les chambres sont vastes, avec un petit balcon (pour celles qui donnent sur la mer).
Pour nous, idéalement situé car un tout petit peu plus loin que la zone où se concentre la majorité des touristes (5 minutes à peine) et la majorité des gargottes à touristes...
A noter que les chambres avec vue sur mer donne aussi sur la voie ferrée (personnellement aucun désagrément pour nous) et sur un stade de foot (assez fréquenté en soirée).
Cet hôtel a largement contribué à rendre notre séjour délicieux !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

Je suis restée 5 nuits à l'hotel Saruhan début juin.
Dès mon arrivée, j'ai été surprise par l'accueil très chaleureux du staff, toujours souriant, toujours prêt à rendre service et à rendre mon séjour le plus agréable possible.
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore et les minarets de la mosquée bleue. Le buffet est divers et copieux, un régal!
Enfin , les chambres sont assez spacieuses, très très propres, bien équipées. Le couchage est très bon. Le point négatif: il manque peut un peu de rangement pour mettre ses vêtements. ( une commode à mon sens) et il n'y a pas de volet.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo