“convivialité”

N° 13 sur 1 047 B&B et auberges à Istanbul
paris
“convivialité”
Avis écrit le 10 juin 2010

Je suis restée 5 nuits à l'hotel Saruhan début juin.
Dès mon arrivée, j'ai été surprise par l'accueil très chaleureux du staff, toujours souriant, toujours prêt à rendre service et à rendre mon séjour le plus agréable possible.
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore et les minarets de la mosquée bleue. Le buffet est divers et copieux, un régal!
Enfin , les chambres sont assez spacieuses, très très propres, bien équipées. Le couchage est très bon. Le point négatif: il manque peut un peu de rangement pour mettre ses vêtements. ( une commode à mon sens) et il n'y a pas de volet.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
dunkerque
Avis écrit le 23 mai 2009

Petit hôtel tout neuf ,situé dans un quartier populaire de Sultanhamet,où les gens sont d'une extrême gentillesse ,à proximité immédiate des lieux touristiques et à l'écart du tumulte de cette grande et belle ville.
Tout le personnel est aux petits soins pour vous être agréable.
Vue magnifique depuis la terrasse du petit déjeuner,accessible uniquement par des escaliers,tout comme les chambres , qui sont d'un confort basique (pas de chaise ou de fauteuil,rien pour poser les valises,penderie insuffisante,belle salle de bains ,mais manque d'aménagement pour ranger les affaires de toilette)mais ce sont là des détails
qui ne nous ont pas empéchés d'apprécier cet hôtel.
Les chambres à l'arrière sont plus calmes.
Nous n'avons pas regretté notre choix.
De plus si vous restez 5 nuits vous bénéficiez d'une navette gratuite depuis l'aéroport.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Basileus Hotel
N° 19 sur 1 141 à Istanbul
Tulip Guesthouse
Tulip Guesthouse
N° 10 sur 1 047 à Istanbul

Vous connaissez Saruhan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Saruhan Hotel

Établissement : Saruhan Hotel
Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Cinci Meydani Sok. No: 30 | Sultanahmet, Kadirga, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 1 047 Auberges/B&B à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saruhan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saruhan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saruhan Hotel Istanbul